Le travail/études ruine-t-il votre temps consacré à la zik?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour
Ce sujet m'intéresse pas mal et je voulais savoir ce que vous en pensez et comment vous faites.

Avez vous choisi un travail qui vous mette en position d'avoir du temps à consacrer à la musique?
Souffrez vous d'horaires assez fatigants et qui vous empêche de jouer?
SolarFall
C'est drole, je vais inaugurer ce topic par une connerie ...

Moi ce n'est pas le travail, ou en l'occurence les études, qui ruinent mon temps de musique. Non, c'est tout le contraire ! Je suis en 1ère année de fac de droit, et je dois être à environ 5h de guitare par jour ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Comme quoi tout s'arrange quand on veut :mdr:
Mais des fois avec un taf ou des éudes assez prenantes on devient complètement mous et des fois même pour aller jouer avec son groupe,on est pas à son top.
On devient des guerriers du WE.
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
Je suis en TS et je vois mes heures disponibles pour la guitare réduire de plus en plus ces dernières années... Enfin j'y peux pas grand chose, la guitare reste seulement un loisir et n'a pas la priorité.
Il y a des semaines ou je ne touche carrément pas ma guitare (pas trop de motivation, ni le temps)
Mais c'est le calme avant la tempête, dès que j'ai fini mes études je m'y remet de plus belle
In Dub
Bouriquet
Moi jsuis en TS, mais j'ai largement le temps, je glande vraiment pas grand chose(j'en ressens pas le besoin)

Par contre, l'année prochaine, je vais en prepa, donc là plus de gratte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SolarFall