Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom
Charles.m a écrit :
Thomi_tom a écrit :
Charles.m a écrit :
Thomi_tom a écrit :
Rock'n'Roll en 2008 c'est quoi ?

Je dirais que c'est entre "être vieux rock" et "être PunK", le tout en gardant l'état d'esprit des année 50/70.

Non, pas les Vagabonds, ni les Forbans, mais tu t'approches ...

J'ai regarder ton site vous avez un menbre de ZZ Top avec vous ?

Oh ouais ! Et il est luthier en plus!

Excellent , Ste chance !
Tu as des photos de modéle qu'il a fait ? il vous a fait des grattes ?
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Thomi_tom a écrit :
Charles.m a écrit :
Thomi_tom a écrit :
mimooo a écrit :
Il a 16 ans, ça va !!!!
Qui n'a pas fumé à cet âge là ?
Que ce soit régulièrement ou pour la photo !!!

Ma 1ère clope : j'avais 13 ans , c'était lors de la journée anti tabac au collège !!!

C'est n'y pour la photo , n'y regulierement !

Mais c'est vraie que le tabac prend beaucoup d'importance et pusi merde Rock'n'Roll ! Et pusi que celui qui n'en a jamais toucher une me jette la premiere pierre !

Avec un état d'esprit RN'R comme ça, et à cette allure, tu vas vite te retrouver avec de la coke dans l'nose, mais c'est pas grave biensur, si c'est pas régulier !

Petit coquin ..sniffffffff.... C'est pas régulier ( qui n'est pas une excuse, mais un fait )

Je sais Bien que j'ai pas inventer la poudre ,mais être Rock'n'Roll en 2008 c'est quoi ?*

*Copyright Rouck'N'Foulk

euh, surtout pas fumer des clopes... j'ai jamais trouvé cool d'avoir une clope au bec et puer le tabac froid, si tu savais le nombre de gens à 25 ans qui regrettent d'avoir voulu "s'intégrer" quand ils avaient ton âge... tu m'as pas l'air d'avoir beaucoup de recul effectivement, mais bon, rock'n'roll comme tu dis

En ce moment, je te trouve beaucoup moins con qu'avant mon cher Angel.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf il faut bien que la jeunesse fasse ses erreurs ('tain je me mets a parlé comme un vieux ), faut pas demandé a un jeune de 16 ans d'avoir du recul y a un probleme dans les donnés.
Néanmoins je rejoins les autres Thomi_tom, plus tu vas vieillir, plus tu vas te rendre compte que c'etait une vaste connerie.

Pis bon on parle on parle, mais ceux qui sfoute regulierement minable a l'alcool c'est pas foncierement mieux.
J'irai cracher sur vos tongs !
outmachin
Kunde a écrit :
Boarf il faut bien que la jeunesse fasse ses erreurs ('tain je me mets a parlé comme un vieux ), faut pas demandé a un jeune de 16 ans d'avoir du recul y a un probleme dans les donnés.
Néanmoins je rejoins les autres Thomi_tom, plus tu vas vieillir, plus tu vas te rendre compte que c'etait une vaste connerie.

Pis bon on parle on parle, mais ceux qui sfoute regulierement minable a l'alcool c'est pas foncierement mieux.

Pardon? On parle de moi?

Je m'incruste dans le sujet mais 'faut pas rabaisser les jeunes pour leur trouver des excuses: bien sur que si qu'à 16ans on peut avoir du recul.
Ceux qui n'en ont pas, c'est parce qu'ils ne veulent pas en avoir, et qu'ils se contentent de leur trip ado bière/clope (plus souvent bière que clope)/sexe et, s'amusant très bien là dedans, ne veulent pas aller plus loin...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Kunde
  • Custom Total utilisateur
outmachin a écrit :
Kunde a écrit :

Pardon? On parle de moi?

Je m'incruste dans le sujet mais 'faut pas rabaisser les jeunes pour leur trouver des excuses: bien sur que si qu'à 16ans on peut avoir du recul.
Ceux qui n'en ont pas, c'est parce qu'ils ne veulent pas en avoir, et qu'ils se contentent de leur trip ado bière/clope (plus souvent bière que clope)/sexe et, s'amusant très bien là dedans, ne veulent pas aller plus loin...

Soit une bonne partie des jeunes en sommes toute, apres desolé pour la généralisation mais j'voulais faire mon vieux con
J'irai cracher sur vos tongs !
Arikado
  • Special Total utilisateur
Voila ma tête

[/img][URL=http://img403.imageshack.us/my.php?image=img0294kv2.jpg][/url]
outmachin
Kunde a écrit :
outmachin a écrit :
Kunde a écrit :

Pardon? On parle de moi?

Soit une bonne partie des jeunes en sommes toute, apres desolé pour la généralisation mais j'voulais faire mon vieux con

Non non, je suis tout à fait d'accord avec toi, et je trouve ça bien dommage
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Stïgmä_C
Ahhhhhhhhhhhhhhhh Didiou la tronche qe j'me paie sur la photo que j'avai envoyé

Vite il faut que j'en uploade une autre !!!! >_<

Ahhhhhhh c'est mieux

Et le lien direct pour le trominoscope
http://img75.imageshack.us/my.(...)8.jpg
Fender LegacY
C'est Trujillo ton bassiste ?

Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Charles.m
Thomi_tom a écrit :
Charles.m a écrit :
Thomi_tom a écrit :
Charles.m a écrit :
Thomi_tom a écrit :
Rock'n'Roll en 2008 c'est quoi ?

Je dirais que c'est entre "être vieux rock" et "être PunK", le tout en gardant l'état d'esprit des année 50/70.

Non, pas les Vagabonds, ni les Forbans, mais tu t'approches ...

J'ai regarder ton site vous avez un menbre de ZZ Top avec vous ?

Oh ouais ! Et il est luthier en plus!

Excellent , Ste chance !
Tu as des photos de modéle qu'il a fait ? il vous a fait des grattes ?

Il y a sa basse qu'il utilise sur les photos de notre site (signature, biensur !), et sinon, il y a un lien vers son site (Je crois qu'il n'a pas été mis à jour depuis un petit bout de temps ...). C'est Guitar Hospital, mais j'en ai dejà parlé de le topic réservé au luthiers de nos régions.

StarsRfallin
Yop !

Parce que le ridicule ne tue pas, une ptite photo de moi après une séance de laser esthétique :

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Ca duré 15 jours quand même hein...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Yop !

Parce que le ridicule ne tue pas, une ptite photo de moi après une séance de laser esthétique :

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]

Ca duré 15 jours quand même hein...
oh my!!

fallait pas faire ça… maintenant ta place au panthéon de mes fantasmes est compromise… (surtout que ja vois pas ton piercing )

(serieusement c'est impressionnant on dirait que t'es passée à travers une vitre… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
Euh, ça sert à quoi le laser "esthétique" ? On te fait des trous dans la tête avec un laser, mais c'est un laser esthétique, un laser très beau, top tendance, la grande classe et tout... c'est ça ? Et ben esthétique ou pas, le résultat est le même : t'as des trous plein la tête, voilà tout...
StarsRfallin
En fait c'est un traitement dermatologique pour être précise, mais je l'ai qualifié d'esthétique pour que personne ne pense que j'avais de sérieux problèmes de peau (genre maladie grave).

Nan mais un peu d'autodérision ça fait pas de mal, pis c'est parti, j'en remets une où j'fais encore plus la grimace mais où on voit mon dermal Silk

Je l'ai fait le même jour.[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...