Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pire que ça, quand une fille s'inscrit sur le site, elle doit une cocher une case "En m'inscrivant sur le forum, je suis consciente que je serai constamment ennuyée par Silk et j'en assume les conséquences".
masxs
  • Custom Cool utilisateur
cabask a écrit :
C'est pire que ça, quand une fille s'inscrit sur le site, elle doit une cocher une case "En m'inscrivant sur le forum, je suis consciente que je serai constamment ennuyée par Silk et j'en assume les conséquences".

Quand elles cochent cette case, elles doivent pas se rendre compte de la réalité de la chose (la chose, c'est le fait d'être ennuyé par Silk, pas Silk lui-même... quoique... )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
MC Circulaire

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
MC Circulaire a écrit :

ils cherchent peut être un guitariste pour turbonegro, tu devrais envoyer un CV
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MC Circulaire
Pas con

cabask
Babar c'est toi ?
MC Circulaire
Ouaip

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Tous avec moi :

"Breaking the what ? Breaking the law !"

lemgement lemg
MC Circulaire
:mdr:

AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
Babar c'est toi ?

si ça c'est pas être physionomiste !!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
En même temps, une gueule comme ça ne s'oublie pas. Et quelqu'un qui poste sa trogne toutes les 2 pages, ça court pas les rues.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Village People Powaaaa !!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
karih a écrit :
" ouaou! Silk! Mais qui ne te connais pas voyons! "

t'as oublié de préciser que t'es quand même légérement bassiste

masxs a écrit :

Quand elles cochent cette case, elles doivent pas se rendre compte de la réalité de la chose (la chose, c'est le fait d'être ennuyé par Silk, pas Silk lui-même... quoique... )

karih je t'ennuies?

@mimooo au fait et toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bassiste oui mais pas dans le contexte actuel si je puis dire..
Mais non tu m'ennuies pas Silk, mais tu t'ai fait une réputation maintenant t'as pas le choix elle te colle à la peau!
Vous aimez le rock ? --> http://www.myspace.com/am-rock
--> www.am-rock.fr
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
bah bassiste quoi…

c'est moi qui te "colle à la peau" (ha on me signale dans l'oreillette que non en fait… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Arrete, tu t'fais du mal mon biquet!

En ce moment sur backstage...