Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
Kleinfeld a écrit :
En même temps, débarquer à Auschwitz en Spandex pailleté ...

Je me suis fait la réflexion aussi. En effet, ce n'aurait pas été de très bon goût.
Barberousse user-club
Jimmy W
J'avais un spandex zébré en dessous, mais juste pour me tenir chaud !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
StrengthAndPride
J'ai eu l'occasion de visiter ce genre d'endroit lugubre, et je crois que même le plus foufou des foufous la ramènerait pas ...
Doctor Robert
J'ai fait le voyage aussi... Et en effet c'est pas l'endroit pour faire le malin... Le pavillon français, avec sa salle des lettres, est très marquant (lire la lettre d'un enfant qui dit à ses parents qu'ils lui manquent et leur demande quand il pourra les retrouver, en sachant que ni lui ni sa lettre n'ont quitté Auschwitz, est autrement plus traumatisant que la visite des camps/fours/mur des fusillés etc).
StrengthAndPride
Doctor Robert a écrit :
J'ai fait le voyage aussi... Et en effet c'est pas l'endroit pour faire le malin... Le pavillon français, avec sa salle des lettres, est très marquant (lire la lettre d'un enfant qui dit à ses parents qu'ils lui manquent et leur demande quand il pourra les retrouver, en sachant que ni lui ni sa lettre n'ont quitté Auschwitz, est autrement plus traumatisant que la visite des camps/fours/mur des fusillés etc).

Les sinistres barbelés et photos de détenus on suffi pour moi, enfin bon passons, ça sert à rien de ressasser.
Jimmy W
Perso ça m'a rien fait, mais vu que je savais exactement ce que j'allais voir et que j'avais déjà entendu ce que nous disaient les guides de la bouche de membres de ma famille, j'ai été un peu immunisé.
Dr Rockzo.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai visité Mauthausen moi cet hiver. sacrément glauque aussi, surtout en cette période et avec le temps qu'on a eu. Puis l'escalier de la mort, la carrière etc... Interessant en tout cas car j'ai eu la chance de visiter en plus des endroits interdits au public comme les locaux des SS qui n'ont pas été modifiés d'un poil. 'fin bref.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
K.Lagan
J'ai eu droit au Struthof dans les Vosges il y a quelques années, même si je suis plutôt habitué aux "histoires" sur les camps de concentration, je reste profondément marqué par cette visite.
Je crois que je me rappelerai toute ma vie du bâtiment "médical" avec sa table d'examination ou de ses salles d'exécution avec le carrelage orienté pour faciliter l'écoulement du sang.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
StrengthAndPride
K.Lagan a écrit :
J'ai eu droit au Struthof dans les Vosges il y a quelques années, même si je suis plutôt habitué aux "histoires" sur les camps de concentration, je reste profondément marqué par cette visite.
Je crois que je me rappelerai toute ma vie du bâtiment "médical" avec sa table d'examination ou de ses salles d'exécution avec le carrelage orienté pour faciliter l'écoulement du sang.

C'est également celui-ci que j'ai visité, étant originaire d'Alsace, j'ai même de la famille qui y est passé.
Enfin bon on dérive grave c'est le trombi ici
Jimmy W
Ça dépend. Si je poste une photo sur laquelle on voit mes bras ou mes jambes, on peut parler des camps
Dr Rockzo.
eclectik
Bon ben me voilà en mode "le monde peut s'écrouler, je m'en balance, mon bend il est trop beau" (et oui je fais la gueule mais c'est pas comme ça tout le temps )

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouah le bo goss !

Et t'en as où tu chantes ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
eclectik a écrit :
Bon ben me voilà en mode "le monde peut s'écrouler, je m'en balance, mon bend il est trop beau" (et oui je fais la gueule mais c'est pas comme ça tout le temps )

on dirait que tu repére le sorties de secours… ou les groupies…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...