Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
il a une tête de benêt sur celle ci brad

C'est une des choses que j'adore chez lui, il peut te faire des têtes de con pas possible. Sauf que lui le fait exprès, au contraire de nous pauvres mortels .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

C'est une des choses que j'adore chez lui, il peut te faire des têtes de con pas possible. Sauf que lui le fait exprès, au contraire de nous pauvres mortels .
c'est vrai que les femmes aiment bin les têtes de cons il s"ameliore le brad niveau jeu, d'ailleurs les acteurs belges se font rares pourtant le poelvorde il en fesait de belles aussi
clarissep
darko_parrain a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_parrain a écrit :

c'est vrai que les femmes aiment bin les têtes de cons il s"ameliore le brad niveau jeu, d'ailleurs les acteurs belges se font rares pourtant le poelvorde il en fesait de belles aussi

Oui mais bon c'est pas sa tête qu'on regarde non plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
Stilwell a écrit :
Ballochet a écrit :
mollotof a écrit :
moi je trouve qu'il a l'air gentil comme tout sur cette photo AngelofSin.
S'il vous fallait une preuve que les images mentent, la voici........
(

Je ne suis pas d'accord.

Sur cette photo on voit bien qu'il est roux, or c'est bien connu, les roux sont méchants.

Des créatures du diable qui vivent la nuit et mangent les enfants.

Je suis BLOND. Bordel de merde!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
didithegrave a écrit :
Le LOVE sur ta gauche, choppe le, CHOPPE LE.

Un jour de chaleur accablante.

Tu n'as pas déjà fait des émissions de télé réalité ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
Non pourquoi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Deux d'un coup :

(si si, je suis à l'image dans les deux plans (de la meme scene en plus) mais faut bien regarder ).
AnGeL_Of_SiN
euh, le freeze game, c'est un peu plus bas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tu es une chaise de salle à manger ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
Bobba a écrit :
Tu es une chaise de salle à manger ?

il faut regarder environ un metre derrière la chaise et environ30 cm au dessus du dossier de ladite chaise.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Incroyable, il est passé à la télé.

C'est dingue ça.
lemgement lemg
mollotof
lemg a écrit :
Incroyable, il est passé à la télé.

C'est dingue ça.

Habillé en gendarme en plus....heureusement, c'est tellement fugitif que meme en arret sur image, impossible de me reconnaitre....ouf....

(je viens juste de .....disons récupérer le film, c'pour ca que je poste maintenant....).
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ mollotof: la prochaine fois pense a leve le poing gauche pour qu'on te reconnaisse.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...