Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ mollotof: la prochaine fois pense a leve le poing gauche pour qu'on te reconnaisse.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
Guiloop a écrit :
heu dans le 1er plan il est où le gendarme?

C'est ca qu'est encore plus drole. Dans la meme scene (mais pas le meme plan) je suis un client du bar, et un gendarme dans le reportage qui passe au JT dans la télé du bar.
(deux jours pour tourner ca !!!!!!!).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
mollotof a écrit :
Guiloop a écrit :

C'est ca qu'est encore plus drole. Dans la meme scene (mais pas le meme plan) je suis un client du bar, et un gendarme dans le reportage qui passe au JT dans la télé du bar.

Les charmes de la figuration.
lemgement lemg
mollotof
lemg a écrit :

Les charmes de la figuration.

Je dois avouer qu'etre sapé en gendarme m'a bioen fait marrer. Surtout de voir les réactions des automobilistes en nous voyant au bord de la route. Je ralentis, je pose mon portable, j'attache ma ceinture et je prends un air détaché".
A hurler de rire.

Kunde a écrit :
@ mollotof: la prochaine fois pense a leve le poing gauche pour qu'on te reconnaisse.

J'avais CQFD bien en vue sur ma table. Mais ca se voit pas à l'image malheuresement. Faire de la pub pour cqfd sur TF1, ca m'aurait bien fait triper.
JumpingJack
mollotof a écrit :
Guiloop a écrit :

Wouhaaa, t'es passé dans une télé, qui elle même passait à la télé !

On peut donc dire que tu es passé à la télé².

Tu est même passé à la télé, alors que tu étais en train de te regarder toi même à la télé.

La mise en équation de ton intervention télévisée devient alors : mollotof = télé + télé²

Impressionnant... surtout pour moi qui n'ai pas de télé...
mollotof
JumpingJack a écrit :

tu étais en train de te regarder toi même à la télé.

Je regardais plutot la charmante figurante qui était face a moi....(et H .de Fougerolles qui est charmante pour une blonde....).

(En outre, la télé était peinte en vert. C'est forcément de l'incrustation ce qui passe à la télé vu qu'on était gendarmes le matin et clients l'AM....).
Mady_Roar
Ca doit être kiffant de faire de la figuration
On est payé au lance pierres j'suppose ? Sinon ça fonctionne comment pour avoir un "rôle" de ce genre n'étant pas comédien BIEN SÛR ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mady_Roar a écrit :
On est payé au lance pierres j'suppose ? Sinon ça fonctionne comment pour avoir un "rôle" de ce genre n'étant pas comédien BIEN SÛR ?

La derniere fois (soit mardi dernier) dans ma cher banlieue, on a essayé de s'incrusté au culot dans un film a gros budget francais, bon ca c'est soldé par un échec vue qu'ils n'avaient pas du tout besoin de figurant.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
Mady_Roar a écrit :

Bah c'est pas super bien payé nan, de memoire ca fait un cachet de 80-90 euros par jour. Si tu ramene ca a l'heure c'pas énorme (les deux fois j'étais resté 12 heures sur le plateau. Ca tombe bien, un cachet "d'artiste" compte justement pour 12 heures de taf, meme si tu fait juste un concert d'une heure...). Mais bon, le boulot est pas foulant (c'est juste chiant passque t'attends toute la journée, et d'un seul coup, on faut aller t'assoir à ta place, passque là t'est dans le champ de la caméra) et t'es nourri.

Pour etre figurant, soit y'a un tournage dans ta ville et ils cherchent des "locaux" en mettant des affichettes partout, soit : http://www.anpe.fr/espacecandi(...)es.do
lemg
Me souviens quand j'étais gamin (bon, d'accord, adolescent), ma mère m'avait traîné sur le lieu d'un futur tournage, histoire que je fasse de la figuration.
C'était un tel bordel qu'on est reparti aussitôt.
Le pire était que j'étais content, je n'avais pas du tout envie de faire ça.
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je fais ce que je veux, avec mes cheveux.

Pour la première fois de ma vie j'ai joué au guitariste (remplaçant le temps d'un concert dans le groupe de mon frère). Très étrange d'être simple instrumentiste, on a pas grand chose à faire ! Je me suis amusé finalement.

Du coup je suis passé les voir en studio où ils enregistrent en ce moment, j'ai amené 2 amplis et des effets, bref de quoi faire mon son, et j'ai posé quelques riffs. Je trippe. J'ai envie de retourner en studio.
lemg
Un peu de Peter Garrett, un peu d'Angry Anderson...

Australien quoi.

(Bon, d'accord, il y a aussi un côté Bruce Willis.)
lemgement lemg
vincentvince
lemg a écrit :
Un peu de Peter Garrett, un peu d'Angry Anderson...

Australien quoi.

(Bon, d'accord, il y a aussi un côté Bruce Willis.)

Angry Anderson c'est la première fois qu'on me l'a fait .....

Bruce Willis, sans vouloir être présomptueux, c'est un leit motiv .....
PISS and LAUGH
Invité
barthez peut etre ?

En ce moment sur backstage...