Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
sacré bras
Explicit noise
Merci, c'est du bras boutique avec buffer intégré...
Non mais bon, c'est juste qu'il est aplati sur mon flanc, j'ai pas du tout des bras à la stallone.
didithegrave

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Didi le justicier veille sur la ville insouciante
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
ZePot a écrit :
Très étrange d'être simple instrumentiste, on a pas grand chose à faire !

Cette phrase m'a donné de grands espoirs mais, non, pas de réaction.
ZePot
Caramba, encore raté !
Jimmy W
didithegrave a écrit :

"Vous savez, moi je suis un poète urbain... J'aime toiser la ville, cette fourmilière de mon regard et me perdre dans ses méandres. J'écris dans sonnets là dessus, ne voyez vous pas la beauté dans un pigeon ? Tout cela me donne du vague à l'âme."
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Non, faut pas deconner quand meme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
On fait comment pour traiter les couleurs comme ça ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Beurp's a écrit :

Vu la tronche de bobobienpensantelitistedegauchincompris triste qu'il tire, j'ai cru qu'il s'était jeté dans le vide après le dernier cliché... Dieu merci, non... ouf on a eu chaud...

Y'as une ressemblance dans la posture avec ton avatar qui est assez flippante.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
ZePot a écrit :
On fait comment pour traiter les couleurs comme ça ?

Aucune espece d'idée.
Photoshop I guess.
Ballochet
Jimmy W a écrit :
didithegrave a écrit :

"Vous savez, moi je suis un poète urbain... J'aime toiser la ville, cette fourmilière de mon regard et me perdre dans ses méandres. J'écris dans sonnets là dessus, ne voyez vous pas la beauté dans un pigeon ? Tout cela me donne du vague à l'âme."

Pigeon...

Oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...