Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
@ZePot : raté, je fait 1m81. Pour la photo c'est mort, depuis 10 ans que j'ai internet j'ai jamais foutu ma ganache sur le net, c'est pas maintenant que ça va commencer. Ni blog, ni site, ni fessebouc, ni touiteur, je suis complètement incognito.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
@ZePot : raté, je fait 1m81

... pour 45 kilos

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
palikao a écrit :
@ZePot : raté, je fait 1m81. Pour la photo c'est mort, depuis 10 ans que j'ai internet j'ai jamais foutu ma ganache sur le net, c'est pas maintenant que ça va commencer. Ni blog, ni site, ni fessebouc, ni touiteur, je suis complètement incognito.
ip flottante ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
@ZePot : raté, je fait 1m81.

C'était presque trop facile.
Petit à petit, je te tire les vers du nez
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
darko_parrain a écrit :
c'est beurps ? le style dick rivers lui va pas trop
le style dick rivers va a personne en même temps

'tin il ressemble à chuck bass dans gossip girl :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Bon vous m'excuserez mais crise de fou rire à la maison là
mollotof
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :
ip flottante ?

nan...Tor + acces Wi-Fi public (Mc Dos, Starbucks, bibliotheques minucipales....).
DarkVadehors
ZePot a écrit :
C'est pourtant pas difficile

On se croirait dans Bubba To-Hep !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Monsieur M

Même si le look Eudeline/Acin se fait un peu sentir (ce qui est loin d'être vraiment reprochable), ça reste bien au delà des non looks que beaucoup arborent fièrement.

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
palikao a écrit :

T' imagine pas le nombre de mecs du forum que j' ai croisé irl ( Lao par ex ) et qui voudraient bien , comme moi , savoir quelle tronche tu as . Forcement vu la force de tes propos et tes interventions souvent viriles ( mais correctes ) on s' imagine un look haut en couleurs

Si j' avais une tof de ma tronche a l' arrivé du marathon la semaine derniere je l' aurai bien mise , en mode somalien
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

AHAH putin Gx tu tends le baton pour te faire battre
(et dire que j'etais a gardanne la semaine derniere, je t'aurais bien mis ta race au paintball, l'année prochaine je te déboite!!)

palikao y'avait pas une photo de toi en live sur le forum? ou alors je dois confondre le pseudo.
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
C'est pourtant pas difficile

Maintenant je veux voir Palikao. J'ai une théorie comme quoi les grandes gueules du forum font toutes moins d'1m75...

on dirait biff tannen dans retour vers le future

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
t'es chasseur Gx
GuitaristeX
ouai et quand tu chasses tu tombes souvent sur des cons Idem quand tu branches une meuf ya toujours un AFC qui rode ( pour t'apprendre la vie ou te dire la différence entre le ying et le yang )

genre didith ou deblebite...
didithegrave
Le plus drôle avec la photo de beurp's/debal', ce n'est pas le flingue, ce ne sont pas les poses, c'est la TSF/tourne-disque qu'il essaye de nous faire passer pour un jukebox.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...