Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Le plus drôle avec la photo de beurp's/debal', ce n'est pas le flingue, ce ne sont pas les poses, c'est la TSF/tourne-disque qu'il essaye de nous faire passer pour un jukebox.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
pyrouf a écrit :

palikao y'avait pas une photo de toi en live sur le forum? ou alors je dois confondre le pseudo.

J'ai jamais mis, et il n'y a jamais eu de photo de moi sur le net, 3ème édition.
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
Le plus drôle avec la photo de beurp's/debal', ce n'est pas le flingue, ce ne sont pas les poses, c'est la TSF/tourne-disque qu'il essaye de nous faire passer pour un jukebox.
Les élements de mobilier laissent à penser qu'il était passé chez sa mémé pour prendre le gouter ( bon il lui a peut-être taxé ses économies au passage ). Dans le fond c'est surement un bon garçon.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
didithegrave
Oui mais pour qu'il devienne un vrai bon garçon, un bon coup de Mod Podge est necessaire, pour aplatir tout ca sur l'avant.
Testé et approuvé.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Suis-je le seul à lui trouver une ressemblance avec Russel Crowe ?

Je ne sais pour lui, mais pour moi ce n'est pas nécessairement un reproche.

A part ça, c'est un tantisoit navrant cette histoire autour de ses photos. Déjà que le topic drague lorgnait vers le championnat interplanétaire de connerie, désormais c'est officiel.

Enfin, ça m'aura permis de découvrir que le paintball était toujours tendance. Et dire que j'ai faillu succomber à une époque (lointaine).
lemgement lemg
GuitaristeX
J'aime bcp les gens qui crachent sur le topic drague Mais ... qui le lisent ... tous les jours... Je l'ai dis et redis, le topic drague ça a été testé et approuvé, vérifié, un jour on y poste ... Combien de gars j'ai vu conspuer sur ce topic puis y poster un jour en 4 ans ou 5 ...
lemg
Le lire, oui, je me risque sur une page tous les trois mois.
Tous les jours, c'est prendre tes désirs pour des réalités.

En fait, je regarde le nom du dernier posteur, et s'il s'agit de Didi ou debalmond, attiré par le goût du sang, je ramène ma gueule.

Mais là, ce truc avec les photos, c'est du niveau maternelle première section.
En étant gentil.
Un peu comme ta réponse.

Je ne sais pas pour les autres mais vu de l'extérieur, votre guéguerre est d'un ridicule achevé.
On en a déjà parlé, je crois même que tu étais d'accord, mais tu en arrives à ruminer des rancoeurs vis-à-vis de pseudos auxquels sont rattachés deux ou trois images.

Je ne sais pas, vous n'arrivez pas à percevoir le jeu qu'il y a là-dedans ?
Notre roadie préféré et sa cohérence esthétique, Didi et ses didismes, toi et la drague/le foot/le shred, ce sont des styles. Qui se cultiveront d'autant plus que vous mettrez le viseur dessus.
Plus un orgueil démesuré, à ne pas oublier. (C'est bon, moi-aussi je suis fourni de ce côté-là.)
Et au final, ça nous fait des personnalités, un truc un peu plus intéressant que les kilomètres de post débitant du Slash c'est le meilleur, le rap c'est de la merde (ou inversement) et point trait.

Alors, en arriver à ce degré de détestation, franchement, ça me dépasse.
Je comprends pourquoi, mais ça me dépasse.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
palikao a écrit :
@ZePot : raté, je fait 1m81. Pour la photo c'est mort, depuis 10 ans que j'ai internet j'ai jamais foutu ma ganache sur le net, c'est pas maintenant que ça va commencer. Ni blog, ni site, ni fessebouc, ni touiteur, je suis complètement incognito.

Dans ce cas là tu seras gentil de pas te foutre ouvertement de la trogne de ceux qui osent... Question de cohérence non?

lemg a écrit :
Suis-je le seul à lui trouver une ressemblance avec Russel Crowe ?

Oui.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je te rejoins lemg.

Néanmoins je n'aurais pas tenter la rationnalisation maintenant, j'aime quand ca prend des proportions completement ubuesque (sous réserve que la chose ne soit pas redondante a mon sens).

Ca commencait a sentir le Điện Biên Phủ, mais c'etait pas encore un Điện Biên Phủ.
Ma journée commence bien mal, mais jpense que je survivrais.
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
Kunde a écrit :
Je te rejoins lemg.

Néanmoins je n'aurais pas tenter la rationnalisation maintenant, j'aime quand ca prend des proportions completement ubuesque (sous réserve que la chose ne soit pas redondante a mon sens).

Ca commencait a sentir le Điện Biên Phủ, mais c'etait pas encore un Điện Biên Phủ.
Ma journée commence bien mal, mais jpense que je survivrais.

Mince, je vais m'en vouloir moi maintenant.
lemgement lemg
palikao
Lemg, pas de quoi monter sur tes grands chevaux, ça reste du floklore internet et de la vanne pas bien méchante. Franchement, il y a quelques gonz' ici qui aiment s'exposer et se mettent en avant, c'est de bonne guerre de les vanner je trouve.
DarkVadehors
palikao a écrit :
Lemg, pas de quoi monter sur tes grands chevaux, ça reste du floklore internet et de la vanne pas bien méchante. Franchement, il y a quelques gonz' ici qui aiment s'exposer et se mettent en avant, c'est de bonne guerre de les vanner je trouve.

Oui exactement.

Pour ma part je suis réellement fan de Debalmond.
Un mec qui se prend pour Elvis dans la vie, je trouve ça absolument fabuleux.

C'est un peu comme Monsieur Pingouin :

Il aime les pingouins, il vit en pingouin.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
y a la même chose avec Satriani, etc.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
DarkVadehors a écrit :
Pour ma part je suis réellement fan de Debalmond.
Un mec qui se prend pour Elvis dans la vie, je trouve ça absolument fabuleux.
pas dans la vie, ici. Je suis sur que tu serais trés deçu si tu le voyais en vrai…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors
Je parle de ses messages qui me font bien marrer.

Je ne l'ai jamais rencontré dans la vie réelle, et s'il m'aurais pris la tête dans celle ci, on aurait réglé tout ça comme des hommes : un combat sans pitié a Bomberman !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lemg
Les gars, vous êtes sûrement très intelligents, et moi sûrement un grand benêt très naïf qui ne connaît rien à la vie puisqu'il préfère les racks, mais quand on en arrive à lire des trucs comme ceux disséminés sur d'autres sujets ces derniers temps (dans la vraie vie on lui mettrait un coup de boule et ça irait mieux, les vas-y tu vaux mieux que lui bla bla bla bla) j'ai tendance à penser que certains prennent justement trop à coeur les 1 et 0 transformés en connerie qui pullulent sur ce forum.

Personnellement, ça me navre que ça ne puisse pas être que du folklore Internet. Car je doute sincèrement que c'en soit pour tout le monde.

Dark, ton cas est réglé depuis longtemps, je sais que tu vénéres debal'.
Et le rapport que tu entretiens avec lui est une des choses que je préfère sur ce forum (après mes posts, quand même).
Bref, là oui c'est du folklore.
Pour les autres ?
Hmmm...
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...