palikao a écrit :
JadedHeart a écrit :
palikao a écrit :
y a la même chose avec Satriani, etc.
Il a un problème Ramzy avec ses grands bras maigres?
En tout cas je rejoins BIZ: quand on a pas l'envie ou le courage d'exposer son faciès aux yeux des autres on s'abstient de tout commentaire en mal.
Même si bien évidemment ce ne sont que des vannes pas bien méchantes entre gens qui ne se connaissent pas, et qui ne se sont jamais vus hein.
Tiens au fait Pali tu le fais aussi IRL? je veux dire le premier mec que tu croises dans la rue tu le vannes sur sa gueule sans le connaitre?
Ramzy ?
Sinon je vois pas le rapport entre un inconnu dans la rue et vous ici, sur un forum à montrer (fièrement) sa ganache sous toutes les coutures. Au passage, je ne fais pas parti des gens qui baisse la tête IRL, n'assument pas leurs idées, et se lâche sur le net bien planqué derrière son pc.
Quand on s'affiche comme ça on s'expose à la critique (positive ou négative), si il faut obligatoirement faire de la lèche, précisez-le.
C'est très drôle de voir ce genre de réponse "ouin ouin" dans la bouche des grands combattants contre le politiquement correct, la bien-pensance etc.
Encore une fois, vous en faîtes des tonnes pour une simple vanne pas bien méchante... ça me paraît complètement disproportionné.
Ce que tu veux dire c'est que tu flambes les mecs qui exposent volontairement leur tête ici?
tiens donc je n'ai jamais posé de mon plein gré sur le trombi ca t'a pas empêché de bien te payer ma tête quand Mister rot a mis ma photo aux yeux de tous?Je l'ai fait sur myspace car ca représente une forme de carte d'identité aux yeux de mes amis du net donc un peu normal de connaitre mon visage mais ici j'ai rien demandé.
Ce qui me fait plutôt rire c'est que tu avoues ne pas baisser la tête IRL, se lacher sur le net derrière son PC mais tu refuses qu'on connaisse ta tête et tu recherches l'anonymat à tout prix...Désolé quand j'ai rien à me reprocher je me cache pas de la sorte.
On est quand même bien aise d'avoir tout fait pour être anonyme, ne pas qu'on voit son visage et ses potentiels défauts,vanner pour ensuite dire qu'il n'y a aucun mal.
le rapport avec un inconnu dans la rue il est simple: c'est un inconnu comme la plupart de gens ici et tu ne sais pas comment il réagit face aux vannes sur son physique, tu ne sais pas s'il est complexé, si son état psychologique est bon etc..
Tu peux te permettre de vanner tes amis, faire des petites blagues parce qu'ils te connaissent par choeur ,avec une personne que tu viens de rencontrer je doute que tu lui fasse un chat-bite la tête haute.
Citation:
Tu vois je pourrais critiquer ouvertement cette enflure de cyd, mais pour jadeheart je m'abstiendra
Je suis touché!