Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
palikao a écrit :
JadedHeart a écrit :
palikao a écrit :
y a la même chose avec Satriani, etc.

Il a un problème Ramzy avec ses grands bras maigres?

En tout cas je rejoins BIZ: quand on a pas l'envie ou le courage d'exposer son faciès aux yeux des autres on s'abstient de tout commentaire en mal.

Même si bien évidemment ce ne sont que des vannes pas bien méchantes entre gens qui ne se connaissent pas, et qui ne se sont jamais vus hein.

Tiens au fait Pali tu le fais aussi IRL? je veux dire le premier mec que tu croises dans la rue tu le vannes sur sa gueule sans le connaitre?

Ramzy ?

Sinon je vois pas le rapport entre un inconnu dans la rue et vous ici, sur un forum à montrer (fièrement) sa ganache sous toutes les coutures. Au passage, je ne fais pas parti des gens qui baisse la tête IRL, n'assument pas leurs idées, et se lâche sur le net bien planqué derrière son pc.
Quand on s'affiche comme ça on s'expose à la critique (positive ou négative), si il faut obligatoirement faire de la lèche, précisez-le.
C'est très drôle de voir ce genre de réponse "ouin ouin" dans la bouche des grands combattants contre le politiquement correct, la bien-pensance etc.
Encore une fois, vous en faîtes des tonnes pour une simple vanne pas bien méchante... ça me paraît complètement disproportionné.

Ce que tu veux dire c'est que tu flambes les mecs qui exposent volontairement leur tête ici?
tiens donc je n'ai jamais posé de mon plein gré sur le trombi ca t'a pas empêché de bien te payer ma tête quand Mister rot a mis ma photo aux yeux de tous?Je l'ai fait sur myspace car ca représente une forme de carte d'identité aux yeux de mes amis du net donc un peu normal de connaitre mon visage mais ici j'ai rien demandé.
Ce qui me fait plutôt rire c'est que tu avoues ne pas baisser la tête IRL, se lacher sur le net derrière son PC mais tu refuses qu'on connaisse ta tête et tu recherches l'anonymat à tout prix...Désolé quand j'ai rien à me reprocher je me cache pas de la sorte. On est quand même bien aise d'avoir tout fait pour être anonyme, ne pas qu'on voit son visage et ses potentiels défauts,vanner pour ensuite dire qu'il n'y a aucun mal.
le rapport avec un inconnu dans la rue il est simple: c'est un inconnu comme la plupart de gens ici et tu ne sais pas comment il réagit face aux vannes sur son physique, tu ne sais pas s'il est complexé, si son état psychologique est bon etc..
Tu peux te permettre de vanner tes amis, faire des petites blagues parce qu'ils te connaissent par choeur ,avec une personne que tu viens de rencontrer je doute que tu lui fasse un chat-bite la tête haute.

Citation:
Tu vois je pourrais critiquer ouvertement cette enflure de cyd, mais pour jadeheart je m'abstiendra

Je suis touché!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
teezer
  • Special Total utilisateur
Je suis bien d'accord avec Satch.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
@Satch, si tu a remarqué, j'ai sorti ma petite phrase à l'intention de GuitaristeX, je me doutais qu'il ne le prendrais pas au sérieux ou à coeur, d'ailleurs c'était pas méchant (5ème édition...), et je remarque que les plus "véxés" ont été des gens que ça ne concernait pas, l'interessé l'a pris comme il fallait le prendre . Bref, encore la kermesse ici pour pas grand chose. J'ai pas l'habitude de chier sur n'importe qui qui poste sa photo ici, d'ailleurs c'est bien la première fois que je faisais une remarque sur ce thread.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Pour ma part je suis réellement fan de Debalmond.
Un mec qui se prend pour Elvis dans la vie, je trouve ça absolument fabuleux.
pas dans la vie, ici. Je suis sur que tu serais trés deçu si tu le voyais en vrai…

Je dois etre un des rares sur ce forum a l'avoir rencontré en "vrai".
Bah j'ai pas été déçu c'est le meme hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DarkVadehors
fabh a écrit :
SILK a écrit :
DarkVadehors a écrit :
pas dans la vie, ici. Je suis sur que tu serais trés deçu si tu le voyais en vrai…

On veut tout savoir !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Beurp's
C'est pas si rare. Quelques users du forum m'ont croisé, certains (et pas des moindres) on même squatté chez moi lors de leur passage sur Paris.

Les conneries de geeks IRL/virtualité sociale ça ne me concerne pas, j'ai vécu avant internet, et l'arrivé du bazar n'a rien changé a ma vie.
Les forums en ligne, ça permet juste d'occuper son temps de glande de façon rigolote et parfois constructive... Mais pour prendre ça trop au sérieux ou pour se créer un personnage virtuel, il faut quand même être un poil détraqué.

D'ailleurs fabh, si mes souvenirs sont bons est lui aussi égal a ses interventions ici, c'est un jeune homme charmant, qui dans son style fait preuve d'une cohérence esthétique certaine, il habite dans un quartier chic et de surcroit il est honnête (il me semble avoir oublié mes papiers ou mon chéquier chez lui...et il me les a rendu)...
fabh
Beurp's a écrit :

D'ailleurs fabh, si mes souvenirs sont bons est lui aussi égal a ses interventions ici, c'est un jeune homme charmant, qui dans son style fait preuve d'une cohérence esthétique certaine, il habite dans un quartier chic et de surcroit il est honnête (il me semble avoir oublié mes papiers ou mon chéquier chez lui...et il me les a rendu)...

J'ai d'ailleur toujours oublié de te remercier pour cette magnifique Silver Jet que je me suis offert, heu que tu m'as offert, enfin que j'ai payé heu..
Invité
fabh a écrit :
Beurp's a écrit :

J'ai d'ailleur toujours oublié de te remercier pour cette magnifique Silver Jet que je me suis offert, heu que tu m'as offert, enfin que j'ai payé heu..
tu t 'habilles comme debal fab ?
fabh
Pas du tout.
DarkVadehors
Aucune chance de rencontrer mon idole, je n'habite pas dans un quartier chic et j'ai malencontreusement égaré mon Rembrandt.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Don Guillermo
Et dire qu' a quelques heures pres , je lui faisais a manger , a notre idole nationale g.comienne

Je vous raconte pas le choc des cultures !

Mais c' eut été avec grand plaisir , cela dit

Je ne desespere pas non plus de croiser Didi , c' est en pourparler , en quelque sorte
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
palikao
  • Special Supra utilisateur
Debal' c'est pointé en BZH ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
SILK a écrit :
DarkVadehors a écrit :

je pense que c'est encore plus triste du coup…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Don Guillermo
palikao a écrit :
Debal' c'est pointé en BZH ?

Oui , il musardait en moto et avait pour projet de venir tester mes talents crepesques , mais il est tombé le jour ou je suis fermé , pas de bol

Résultat il a graillé a 2 pas de chez moi , dans ce qui est consideré comme la pire pizzeria de la region

Ca remonte a quelques mois
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vous présente mon alter ego Slosh, né pour les besoins d'un tournage de clip complètement délirant pour le groupe de mon frère (dans lequel je joue au guitariste, mais si mais si je vous en ai déjà parlé) :

Slosh est un clone roumain un peu cheap de Slash. Il vend ses solos 2€ pièce. Ici Slosh répète dans l'église en attendant l'entrée des mariés. Remarquez la bouteille de Jack à ses pieds. J'ai été torché toute la journée, le personnage déteint. Beurp's.

Là ce sont juste des photos de portable. Le photographe avait un appareil photo/caméra de taré, je dois recevoir les vraies photos bientôt, la qualité des images est hallucinante.
eclectik
tiens, le cousin machin fait du stop ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...