Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
tiens, le cousin machin fait du stop ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
SILK a écrit :
fabh a écrit :
SILK a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Pour ma part je suis réellement fan de Debalmond.
Un mec qui se prend pour Elvis dans la vie, je trouve ça absolument fabuleux.
pas dans la vie, ici. Je suis sur que tu serais trés deçu si tu le voyais en vrai…

Je dois etre un des rares sur ce forum a l'avoir rencontré en "vrai".
Bah j'ai pas été déçu c'est le meme hein.
je pense que c'est encore plus triste du coup…

Si tu continues comme ça, on va finir par croire que tu ne l'apprécies pas.
lemgement lemg
Pound_Cake
ZePot a écrit :
Je vous présente mon alter ego Slosh, né pour les besoins d'un tournage de clip complètement délirant pour le groupe de mon frère (dans lequel je joue au guitariste, mais si mais si je vous en ai déjà parlé) :

Slosh est un clone roumain un peu cheap de Slash. Il vend ses solos 2€ pièce. Ici Slosh répète dans l'église en attendant l'entrée des mariés. Remarquez la bouteille de Jack à ses pieds. J'ai été torché toute la journée, le personnage déteint. Beurp's.

Là ce sont juste des photos de portable. Le photographe avait un appareil photo/caméra de taré, je dois recevoir les vraies photos bientôt, la qualité des images est hallucinante.

Ca aurait été un alter égo "Ch'ti" ça aurait pu le faire, vu le nom, quasi aussi con que l'original. Roumain c'est peut être un peu convenu. Dommage.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
SILK a écrit :
fabh a écrit :
SILK a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Pour ma part je suis réellement fan de Debalmond.
Un mec qui se prend pour Elvis dans la vie, je trouve ça absolument fabuleux.
pas dans la vie, ici. Je suis sur que tu serais trés deçu si tu le voyais en vrai…

Je dois etre un des rares sur ce forum a l'avoir rencontré en "vrai".
Bah j'ai pas été déçu c'est le meme hein.
je pense que c'est encore plus triste du coup…

Si tu continues comme ça, on va finir par croire que tu ne l'apprécies pas.
hmmmmm faudra que je revois ma com' j'ai peur que le message passe mal…

@zepot ouais je suis d'accord avc pound : roumain c'est pas credible il a ses deux bras
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Pound_Cake a écrit :

Ca aurait été un alter égo "Ch'ti" ça aurait pu le faire, vu le nom,

Ah non - ça aurait été Chlash au lieu de Slosh
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pound_Cake
Doc Loco a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Ca aurait été un alter égo "Ch'ti" ça aurait pu le faire, vu le nom,

Ah non - ça aurait été Chlash au lieu de Slosh

Shlosh .. comme el coco colo
Ballochet
SILK a écrit :
@zepot ouais je suis d'accord avc pound : roumain c'est pas credible il a ses deux bras

Vraiment affligeant ces plaisanteries de mauvais goût...

Et puis d'abord comment font ils pour jouer de l'accordéon dans le métro avec un seul bras, hein?

Tsss...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Pound_Cake
Ballochet a écrit :
SILK a écrit :

Et puis d'abord comment font ils pour jouer de l'accordéon dans le métro avec un seul bras, hein?

Tsss...

Ben ils jouent mal. C'tout.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pound_Cake a écrit :
Ca aurait été un alter égo "Ch'ti" ça aurait pu le faire, vu le nom, quasi aussi con que l'original. Roumain c'est peut être un peu convenu. Dommage.

Mauvaise journée ?
Pound_Cake
ZePot a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Mauvaise journée ?

Oh faut pas le prendre ainsi
Ballochet
Pound_Cake a écrit :
Ballochet a écrit :
SILK a écrit :

Tsss...

Je ne sais pas si ils jouent mal, n'y connaissant rien en matière d'accordéon, mais je sais que leurs aubades font partie de mon calvaire quotidien.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Le Heyd
Ballochet a écrit :
Pound_Cake a écrit :
Ballochet a écrit :
SILK a écrit :

Tsss...

Je ne sais pas si ils jouent mal, n'y connaissant rien en matière d'accordéon, mais je sais que leurs aubades font partie de mon calvaire quotidien.

Appelle Besson
K.Lagan
Le Heyd a écrit :

Appelle Besson

Alors, c'est l'histoire d'un accordéoniste roumain mancho qui tombe amoureux d'une pute Congolaise qui se fait enlever par un bande d'anarchistes nostalgiques de la RDA.

Hein ? Quoi ?

C'est pas le bon Besson ?

Aaaaaaaah, booooooon
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Dr.Stein
Ballochet a écrit :
SILK a écrit :

Tsss...

Ceux qui jouent de l'accordéon, ce sont ceux qui ont une jambe bancale...

D'ailleurs, ceux qu'on a dans le RER et le Metro sont des Roms et pas des Roumains. Ils sont pas acceptés en Roumanie donc ils viennent en France.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire

Goudard, Marvejols-Mende '09, grosse souffrance (j'suis celui en jaune )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnGeL_Of_SiN
quand est-ce que tu viens courir le Grand Raid?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...