Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
quand est-ce que tu viens courir le Grand Raid?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
MC Circulaire a écrit :

Goudard, Marvejols-Mende '09, grosse souffrance (j'suis celui en jaune )

2667 BOUFFANDEAU ISABELLE . 02:26:35 LA ROCHE/YON 02:24:51

Tu t'appelles isabelle ?????
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ça me rappelle ce qu'aurait répondu Winston Churchill à une question sur le secret de sa forme : "No sports".
Doc Loco
jzu a écrit :
Ça me rappelle ce qu'aurait répondu Winston Churchill à une question sur le secret de sa forme : "No sports".

Sa réponse était plus subtile: "Sports. Never."
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
De toute manière, il n'y a pas de source fiable. Probablement une invention, mais qui correspondait bien au personnage.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
On trouve même la version "no sport, never sport", il faut noter que "Sport" pour un britannique n'a pas tout à fait le même sens que pour nous.
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
MC Circulaire a écrit :

quand je dis qu'il fait des fiches sur les gens ... faut vraiment être tordu pour aller chercher l'identité du mec avec son dossard sur le site de l'épreuve. Néanmoins, je note que tu colles pas mal au cliché du geek de gauche à lunettes, puisque tu as lu absolument n'importe quoi sur son dossard
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lutinvolant
Le Heyd a écrit :
Appelle Besson

K.Lagan a écrit :
Alors, c'est l'histoire d'un accordéoniste roumain mancho qui tombe amoureux d'une pute Congolaise qui se fait enlever par un bande d'anarchistes nostalgiques de la RDA.

Hein ? Quoi ?
C'est pas le bon Besson ?
Aaaaaaaah, booooooon

T'aurais pas oublier de mettre une bagnole et un yamakasi dans ton scénar ?

Le Lutin "on a dit pute, bagnole et yamakasi..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
mollotof
Raphc a écrit :
On trouve même la version "no sport, never sport", il faut noter que "Sport" pour un britannique n'a pas tout à fait le même sens que pour nous.

de mémoire c'est "absolutely no sport", et ca vient apres "boire de bons whyskies et fumer de bons cigares" quand une journaliste lui demandait le secret de sa longévité...

Et Angel_ non je ne fait pas de fiches sur les gens, je voulais juste signaler que avec son numéro de dossard il est possible de retrouver son identité.

(et a ceux qui voudraient trouver faire des fiches sur toi, je rappelle juste que tu es doctorant à la Réunion et que ton sujet de these doit porter sur Bemisia tabacii (*). Avezc ça, ça doit etre facile de te retrouver nan ?
(*) c'était ds les onglets sur une capture d'écran que tu as posté sur un topic quelconque. Comme tu le vois, j'ai une exxxxxxxxxcelllente mémoire, ca fait partie de critères de sélection pour l'entrée au nkvd.
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :
MC Circulaire a écrit :

quand je dis qu'il fait des fiches sur les gens ... faut vraiment être tordu pour aller chercher l'identité du mec avec son dossard sur le site de l'épreuve. Néanmoins, je note que tu colles pas mal au cliché du geek de gauche à lunettes, puisque tu as lu absolument n'importe quoi sur son dossard

J'arrive même pas à le lire moi le dernier chiffre du numéro de dossard sur ma photo :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
K.Lagan
Lutinvolant a écrit :
Le Heyd a écrit :
Appelle Besson

K.Lagan a écrit :
Alors, c'est l'histoire d'un accordéoniste roumain mancho qui tombe amoureux d'une pute Congolaise qui se fait enlever par un bande d'anarchistes nostalgiques de la RDA.

Hein ? Quoi ?
Aaaaaaaah, booooooon

Nan, à la place on mettra DEUX putes et DEUX Roumains... Ouais ! ça c'est novateur !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
K.Lagan a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le Heyd a écrit :
Appelle Besson

K.Lagan a écrit :

Hein ? Quoi ?
Aaaaaaaah, booooooon

Nan, à la place on mettra DEUX putes et DEUX Roumains... Ouais ! ça c'est novateur !

Oui mais alors des miniputes et miniroumains en anim 3D pourrave - mortel!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
K.Lagan a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Le Heyd a écrit :
Appelle Besson

K.Lagan a écrit :

Hein ? Quoi ?
Aaaaaaaah, booooooon

Oui mais alors des miniputes et miniroumains en anim 3D pourrave - mortel!

pourquoi pas 4 miniputes roumaines???
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
K.Lagan
@[D]ohri : On tient un concept là les gars !

Ce qu'on va f....

Oh tiens Skynet, la forme ? HS moi ? oooooooh si peu si peu ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vous pouvez arreter de chain-post la photo de Silk ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Vous pouvez arreter de chain-post la photo de Silk ?
heu… j't'emmerde moi!

(surtout que rien à voir j'ai pas de blond/blanc niveau pilosité moi… )

En ce moment sur backstage...