Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Vous pouvez arreter de chain-post la photo de Silk ?
heu… j't'emmerde moi!

(surtout que rien à voir j'ai pas de blond/blanc niveau pilosité moi… )
Monsieur M
Bobba a écrit :

Ils attendaient que quelqu'un vende la mèche.

lui
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
heu… j't'emmerde moi!

C'est sur !
Silk, c'est plutôt :

(Chui vraiment sympa Silk, reconnais le !)
metallucas
mimooo a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
heu… j't'emmerde moi!

C'est sur !
Silk, c'est plutôt :

Bof, pas sûr que tu lui rendes service en encourageant sa susceptibilité pathologique.
SILK
metallucas a écrit :
mimooo a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
heu… j't'emmerde moi!

C'est sur !
Silk, c'est plutôt :

Bof, pas sûr que tu lui rendes service en encourageant sa susceptibilité pathologique.
ma quoi?
'tain mais c'est bon quoi zetes vraiment une bande de cons ou quoi? entre l'autre tanche qui se permet de remarques déplacées et toi qui en rajoute en plus sur des trucs dont t'as aucune idée au moins vous allez bien ensembles mettez vos gueules de temps en temps aussi qu'on rigole un peu pauvres mecs…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
metallucas a écrit :

ma quoi?
'tain mais c'est bon quoi zetes vraiment une bande de cons ou quoi? entre l'autre tanche qui se permet de remarques déplacées et toi qui en rajoute en plus sur des trucs dont t'as aucune idée au moins vous allez bien ensembles mettez vos gueules de temps en temps aussi qu'on rigole un peu pauvres mecs…

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
metallucas
fabh a écrit :
SILK a écrit :
metallucas a écrit :

ma quoi?

Pas de quoi s’affoler les gars.

Une boutade pas bien méchante de la part de Bobba qui franchement un des mecs les plus cool de ce forums.

Quant à Silk, ce n’est pas le dernier pour brocarder à tour de bras (cf. ses posts à l’égard de CYD), donc oui je trouve sa susceptibilité déplacée. Mais bon, tout cela n’a pas beaucoup d’importance, vous en conviendrez.

PS: merci pour le "cons"
fabh
J'ai mis autant de "thumb up" parceque j'ai l'impression (et j'espere) que Silk à répondu au 2nd degrés, auquel cas c'etait tres bien vu de sa part.

(et la remarque de Bobba m'a bien faite marrer)
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
J'ai mis autant de "thumb up" parceque j'ai l'impression (et j'espere) que Silk à répondu au 2nd degrés, auquel cas c'etait tres bien vu de sa part.

en fait non, j'ai bien l'impression que c'était du bon premier degré ... encore que je sens qu'il va en profiter pour dire que non, bien entendu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fabh a écrit :

en fait non, j'ai bien l'impression que c'était du bon premier degré ... encore que je sens qu'il va en profiter pour dire que non, bien entendu
Rhooo... Là t'es vache, tu ne lui laisse aucune échappatoire...
Moi je suis certain que c'était vraiment du second degré, il est peut-être susceptible le Silk, mais pas stupide.
Ballochet
En tout cas il aura prouvé sa susceptibilité.

Je ne vais pas lui jeter la pierre.

Quoiqu'il en soit, je n'ai aucune sympathie pour ce que je connais de Silk ici - ce qui confère au commentaire qui suit une honnêteté totale - mais je préfère sa bouille d'Epicurien a la tête de gland postée par mimoo en comparaison "sympa".
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'admets prendre ta remarque au 1er degré SILK, j'espere néanmoins que ce ne soit pas le cas.
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
AnGeL_Of_SiN a écrit :
non spa mon genre ça je suis rarement sérieux mais quand je le suis j'assume

metallucas a écrit :

Pas de quoi s’affoler les gars.

Une boutade pas bien méchante de la part de Bobba qui franchement un des mecs les plus cool de ce forums.

Quant à Silk, ce n’est pas le dernier pour brocarder à tour de bras (cf. ses posts à l’égard de CYD), donc oui je trouve sa susceptibilité déplacée. Mais bon, tout cela n’a pas beaucoup d’importance, vous en conviendrez.

Silk il aimerait bien qu'on lui lache la grappe un peu il aime bien déconner mais il aime pas particuliérement qu'on "l'attaque" comme ça, si c'était une boutade on peut éventuellement en discuter mais je te signale que les petits visages rigolos sont pas là que pour faire jolis et servent à signaler ce genre de trucs.
Quant à Cyd c'est différent d'abord c'est une habitude entre nous et ensuite je fais pas de remarques déplacées sur sa gueule

metallucas a écrit :
PS: merci pour le "cons"
je vous ai aussi traités de "pauvres mecs" et bobba de "tache" por etre précis

et Silk ils vous emmerde un peu tous (en particulier Angel et Ballochet sur ce coup là mais j'admet c'est beaucoup par plaisir sans réellles raison)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
çà donne pas envie aux autres de mettre leur face ici si vous vous taillez tout le temps sur le physique
Ballochet
SILK : Si ça te fait plaisir il ne faut pas hésiter!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
fabh
En meme temps j'ai envie de dire que si on assume pas les boutades ou les charriades on met pas sa photo sur le trombi.. Car on sait très bien que ça risque de tomber un jour ou l'autre. (c'est bien pour ça que je le fais pas d'ailleur )

C'est beau de faire sa vierge effarouchée, mais Silk t'es le premier à tailler la dégaine de Debalmond par exemple.
Histoire de karma certainement..

En ce moment sur backstage...