AnGeL_Of_SiN a écrit :
en fait non, j'ai bien l'impression que c'était du bon premier degré ... encore que je sens qu'il va en profiter pour dire que non, bien entendu
non spa mon genre ça je suis rarement sérieux mais quand je le suis j'assume
metallucas a écrit :
Pas de quoi s’affoler les gars.
Une boutade pas bien méchante de la part de Bobba qui franchement un des mecs les plus cool de ce forums.
Quant à Silk, ce n’est pas le dernier pour brocarder à tour de bras (cf. ses posts à l’égard de CYD), donc oui je trouve sa susceptibilité déplacée. Mais bon, tout cela n’a pas beaucoup d’importance, vous en conviendrez.
Silk il aimerait bien qu'on lui lache la grappe un peu il aime bien déconner mais il aime pas particuliérement qu'on "l'attaque" comme ça, si c'était une boutade on peut éventuellement en discuter mais je te signale que les petits visages rigolos sont pas là que pour faire jolis et servent à signaler ce genre de trucs.
Quant à Cyd c'est différent d'abord c'est une habitude entre nous et ensuite je fais pas de remarques déplacées sur sa gueule
metallucas a écrit :
PS: merci pour le "cons"
je vous ai aussi traités de "pauvres mecs" et bobba de "tache" por etre précis
et Silk ils vous emmerde un peu tous (en particulier Angel et Ballochet sur ce coup là mais j'admet c'est beaucoup par plaisir sans réellles raison)