Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En meme temps j'ai envie de dire que si on assume pas les boutades ou les charriades on met pas sa photo sur le trombi.. Car on sait très bien que ça risque de tomber un jour ou l'autre. (c'est bien pour ça que je le fais pas d'ailleur )

C'est beau de faire sa vierge effarouchée, mais Silk t'es le premier à tailler la dégaine de Debalmond par exemple.
Histoire de karma certainement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Monsieur M
fabh a écrit :
C'est beau de faire sa vierge effarouchée, mais Silk t'es le premier à tailler la dégaine de Debalmond par exemple.

Ouais mais Debalmond c'est un nélitisteu-bienpanssan.

lui
Pendez-les tous.
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
En meme temps j'ai envie de dire que si on assume pas les boutades ou les charriades on met pas sa photo sur le trombi.. Car on sait très bien que ça risque de tomber un jour ou l'autre. (c'est bien pour ça que je le fais pas d'ailleur )

pas pour tout le monde , qui a emmerdé le doc par exemple ?
fabh
  • fabh
Si le doc s'est fait tailler sur ses chemises par exemple, mais il a de l'humour et sait qu'une petite remarque n'est pas forcement mechante
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

Si si, lui aussi, il s'est souvent fait taillé sur ses chemises...

Edit : Grillé. Faut dire, je bosse en même temps moi !
fabh
  • fabh
JumpingJack a écrit :
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :

Si si, lui aussi, il s'est souvent fait taillé sur ses chemises...

Edit : Grillé. Faut dire, je bosse en même temps moi !

Le pire c'est que moi aussi...
Bobba
  • Bobba
metallucas a écrit :
Une boutade pas bien méchante de la part de Bobba qui franchement un des mecs les plus cool de ce forums.

Ah ben non, ma blague était sérieuse !

SILK a écrit :
Quant à Cyd c'est différent d'abord c'est une habitude entre nous et ensuite je fais pas de remarques déplacées sur sa gueule.

Y'a matière à faire pourtant !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
c'est surtout lui qui a commencé donc bon…

EDIT : je parle bien sur de debal'
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
Même pas vrai !

Bon, pour me faire pardonner :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Si le doc s'est fait tailler sur ses chemises par exemple, mais il a de l'humour et sait qu'une petite remarque n'est pas forcement mechante
une chemise c'est rien et fun mais silk ou angel se sont fais tailler plus mechamment de ce que j'ai vu , ou Gx mais il cherche en fesant son faux playboy
eclectik
darko_parrain a écrit :
fabh a écrit :
une chemise c'est rien et fun mais silk ou angel se sont fais tailler plus mechamment de ce que j'ai vu , ou Gx mais il cherche en fesant son faux playboy

Ouais mais Gx c'est récurent chez lui ^^ (on se connait bien )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Invité
tu es son frere non ? tu te fais bcp moins remarqué
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Waouh !!!
Je vois qu'il y une ambiance au top sur ce forum (surtout dans la section backstage) !!!
Je viens de moins en moins et je sais pourquoi !
eclectik
darko_parrain a écrit :
tu es son frere non ? tu te fais bcp moins remarqué

En effet
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
SILK a écrit :
fabh a écrit :

C'est celui qui dit qui y est.
Mur, tout ce que tu dis sur moi, reviens sur toi.
Barberousse user-club
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
SILK a écrit :
fabh a écrit :

C'est celui qui dit qui y est.
Mur, tout ce que tu dis sur moi, reviens sur toi.

Naaaaaaan CCCC PA VRéééééé ! Mon papa il é prézidan, et ma maman el a di ke ct moi le + bo ! (Désolé, pardon au famille, mes condoléances aux iris que j'ai pu piquer et autres fracture du cristallin)
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...