Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
SILK a écrit :
fabh a écrit :
C'est beau de faire sa vierge effarouchée, mais Silk t'es le premier à tailler la dégaine de Debalmond par exemple.
Histoire de karma certainement..
c'est surtout lui qui a commencé donc bon…

EDIT : je parle bien sur de debal'

C'est celui qui dit qui y est.
Mur, tout ce que tu dis sur moi, reviens sur toi.

Naaaaaaan CCCC PA VRéééééé ! Mon papa il é prézidan, et ma maman el a di ke ct moi le + bo ! (Désolé, pardon au famille, mes condoléances aux iris que j'ai pu piquer et autres fracture du cristallin)
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Attention, il est temps de faire un peu de place sur votre disque dur pour accueillir une nouvelle pièce à charge.

J'ai osé une fois, j'ose une seconde.

Oui, parfois, je souris.
lemgement lemg
didithegrave
Non seulement il est a coté de la plaque mais en plus il l'observe.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Avec les yeux de l'amour.
lemgement lemg
Kunde
(Se demande quelle vérité inavouable se cache derriere ce profil).
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Fake, ce n'est pas lemg.

D'une part, lemg n'a pas de forme humaine, c'est maintenant certain, et d'autre part, il y'a qq semaine, j'ai vu sur ce meme topic lemg perdre son flegme légendaire (celui qui ferait passer un garde royale britannique pour un joueur de foot argentin).

Je pense que son compte à été piraté et qu'il s'agit donc d'un fake.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lutinvolant
lemg a écrit :

Oui, parfois, je souris.

Pinaise y'a Franck Dubosc sur le forum !!

Le Lutin "à mon avis il veut "Toucheeeez la chate à la voisine...""
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lutinvolant a écrit :
lemg a écrit :

Oui, parfois, je souris.

Pinaise y'a Franck Dubosc sur le forum !!

Dubosc sous cortisonne
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Déjà que Dubosc c'était pas gentil mais là...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
lemg n'existe pas !
C'est un bot avec une conscience caché dans les méandres de g.com ...
Je ne vois pas d'autre explication !
Qui oserais encore porter ce genre de cache oreilles tout droit sortie des bronzé font du ski !

Et j'ai un doute pour Doc Loco aussi ... Mais je ne suis pas sur qu'un bot puisse avoir l'accent belge

Beurp's
Cette photo me rassure plutôt concernant lemg, et notamment au sujet de ses abominables goûts musicaux...
Visiblement il porte un appareillage compliqué au niveau des oreilles (sans doute une sorte d'audioprothèse). Cela peut donc laisser penser qu'il souffre certainement d'une pathologie hypoacousique... Le fait de mal (ou de ne pas) entendre n'excuse pas tout bien sur... Mais atténue un poil, le jugement trop sévère que l'on pourrait initialement porter sur son indécrottable manque de cohérence esthétique...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
lemg n'existe pas !
C'est un bot avec une conscience caché dans les méandres de g.com ...
Je ne vois pas d'autre explication !
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ça alors qu'il passe son temps à traiter Gbot de débile
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kunde
Jte vois venir CYD tu commences par les bolchelo pour finir par une prise de contrôle du forum.
J'ai deja balancé un mp aux admins pour les prevenir de ton embryo-putch.

Rhalala tout ca a cause de quelques ban, dont un qui a provoqué la mise aux arrets du pankonstanzisme.
A quand une trace écrite de ton combat ?

En ce moment sur backstage...