Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
yashica a écrit :
Message à tous les bolchévistes du forum : moi et mes nouveaux potes du 1er RCP on va venir vous latter ... juste le temps de noter ça sur mon iPhone ...

Vachement crédible avec le duvet du jeune prépubère et les cheveux qui dépassent du couvre-chef Les ennemis de la révolution dans ton genre, ça fini contre le mur avec un demi chargeur de Kalash' dans le buffet.
Ballochet
La barbe ça l'aurait fait avec un béret vert, mais effectivement la coupe de cheveu n'a pas l'air très réglementaire.

Et surtout, avec un béret bleu, ça ne risque pas d'être le 1er RCP, plutôt de la vulgaire infanterie.

Un demi chargeur de kalash pour une seule personne, c'est une révolution luxueuse que tu nous prépares Pali!
C'est à se demander à quoi sert ce couteau que vous tenez perpétuellement entre les dents.
Pour faire du haut rendement, il faut s'inspirer de Polpot, mais ne surtout pas jeter le sac plastique dans la nature après usages.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Monsieur M
yashica a écrit :
Message à tous les bolchévistes du forum : moi et mes nouveaux potes du 1er RCP on va venir vous latter ... juste le temps de noter ça sur mon iPhone ...

Il te manque encore un peu de longueur.

lui
Pendez-les tous.
mollotof
Ballochet a écrit :
Un demi chargeur de kalash pour une seule personne, c'est une révolution luxueuse que tu nous prépares Pali!

pas tant que ca.
Au lendemain du Grand Soir, l'humanité connaitra une ère de félicité totale pour au moins quarante siècles.v Il n'y aura donc plus besoin d'armes d'aucune sortes.
Autant se débarasser des stocks de munitions devenues totalement inutiles.
clarissep
yashica a écrit :

Eh ben dis donc ça te va plutot pas mal l'uniforme
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
palikao
Les culottes sont inondées !
palikao
Le mot d'ordre : sobriété, mais efficacité.

La révolution n'est pas un défilé de mode.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'en viens presque à regretter les "uniformes" des méchants des films d'anticipation des 80's..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
Effectivement, depuis l'effondrement du bloc, on fait avec les moyens du bords...

Et ça c'est pas martial ?

Bobba
fabh a écrit :
J'en viens presque à regretter les "uniformes" des méchants des films d'anticipation des 80's..

Merci David Lynch
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Vintage Top utilisateur
yashica a écrit :

Fake. Tu vas pas me faire croire qu'un militaire sait se servir d'un Iphone.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ballochet
Hahahaha!

Sinon un famas je suis sûr que c'est aussi peu pratique qu'un iphone.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
fabh
Ballochet a écrit :
Hahahaha!

Sinon un famas je suis sûr que c'est aussi peu pratique qu'un iphone.

Tu serais surpris de découvrir la facilité d'utilisation et la praticité d'un Famas
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
el slïder a écrit :
yashica a écrit :

Fake. Tu vas pas me faire croire qu'un militaire sait se servir d'un Iphone.

bof, c'est quand même un truc conçu par apple ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ballochet
Je n'ai effectivement jamais touché de famas, donc je n'en sais rien, et je me suis basé sur pas grand chose en ayant dit cela.

Mais un Iphone...

Ou tout autre téléphone tactile chose d'ailleurs, tous les nouveaux portables, quand j'en tiens un dans ma main, j'ai l'impression d'être un homme préhistorique.

Raw Section.

En ce moment sur backstage...