yashica a écrit :
palikao a écrit :
T'as bien raison Balloch', si y a bien un truc pour les gros ringards c'est les téléphones ultra sophistiqués, en plus t'es obligé de faire gaffe en soirée/concerts ou en rentrant cramé chez toi vu le tarot que ça coute.
Pas mal on même 2 téléphones, un tout pourri quand ils bougent quelque part ou il risque d'abimer leur joujou à un demi-smic, v'la le bordel...
Un truc relou aussi c'est les radicaux minimaliste qui ne vivent que dans l'espoir d'apercevoir un jour quelqu'un sortir timidement de sa poche un téléphone de valeur supérieure à 13,23 euros histoire de le traiter de ringard qui se la pète, pour montrer qu'eux c'est des true altermondialistes anti-consommation
Blague à part, moi l'iPhone on me l'a proposé car j'avais trop de point. J'avais un 3310, j'allais pas cracher dans la soupe histoire de faire plaisir à quelques jaloux sans un sou ... oui, un iPhone c'est bien, ça fait plein de truc et c'est simple à utiliser.
D'ailleurs malgré les paris de ma sœur, je l'ai toujours pas abîmé ...
Plus sérieusement, ma dernière remarque reste vrai, ça me saoulerait d'avoir un truc si cher et fragile dans la poche, obliger de faire attention, etc.