Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Je n'ai effectivement jamais touché de famas, donc je n'en sais rien, et je me suis basé sur pas grand chose en ayant dit cela.

Mais un Iphone...

Ou tout autre téléphone tactile chose d'ailleurs, tous les nouveaux portables, quand j'en tiens un dans ma main, j'ai l'impression d'être un homme préhistorique.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ballochet a écrit :
J
Mais un Iphone...

Ou tout autre téléphone tactile chose d'ailleurs, tous les nouveaux portables, quand j'en tiens un dans ma main, j'ai l'impression d'être un homme préhistorique.

Oui là on se comprend, et puis la gestuelle d'utilisation.. C'est pas très..masculin on va dire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ballochet
Haha!

Je vois ce que tu veux dire.

Preuve de ma nullité totale, une fois j'ai gaspillé le crédit d'un pote qui m'avait prêté son bigot pour un appel :

Je croyais pourtant avoir raccroché après avoir laissé mon message...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :
Ballochet a écrit :
Hahahaha!

Sinon un famas je suis sûr que c'est aussi peu pratique qu'un iphone.

Tu serais surpris de découvrir la facilité d'utilisation et la praticité d'un Famas
en même temps pour telephoner le famas c'est moins bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ballochet
yashica a écrit :
Bizarre normalement la messagerie te coupe automatiquement après 5 minutes ...

J'ai du gaspiller moins de 5 minutes de crédit de toute façon.
J'aurais du dire gaspiller du crédit et non pas le crédit.

Ce qui à mon échelle, n'est pas rien, je carbure à la carte, 20 tunes tous les deux mois sur un portable dont la trace de sophistication la plus poussée est de prendre très mal les photos.
A moins que ce ne soit bluetooth.

Ne ricanez pas.

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
T'as bien raison Balloch', si y a bien un truc pour les gros ringards c'est les téléphones ultra sophistiqués, en plus t'es obligé de faire gaffe en soirée/concerts ou en rentrant cramé chez toi vu le tarot que ça coute.
Pas mal on même 2 téléphones, un tout pourri quand ils bougent quelque part ou il risque d'abimer leur joujou à un demi-smic, v'la le bordel...
Ballochet
Il faut pas déconner mon portable m'a coûté 56 euros.

Enfin j'avais demandé "le moins cher" dans la boutique, mais ce n'est pas par anti-consumérisme, c'est simplement par radinerie.

Je cracherais pas sur un Iphone, malgré le fait que j'aie une difficulté avec les écrans tactiles et le fait que ça soit gros dans la poche.
Avoir un truc qui fait téléphone et lecteur mp3 c'est pas mal.
Enfin, ça fait bien téléphone et lecteur mp3 non?
Bref, par contre ça rend mon sens de l'orientation plutôt bon totalement obsolète et c'est assez vexant.
C'est un peu le même sentiment de frustration qu'ont pu ressentir les chevaliers avec la démocratisation de l'arquebuse.

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
yashica a écrit :
palikao a écrit :
T'as bien raison Balloch', si y a bien un truc pour les gros ringards c'est les téléphones ultra sophistiqués, en plus t'es obligé de faire gaffe en soirée/concerts ou en rentrant cramé chez toi vu le tarot que ça coute.
Pas mal on même 2 téléphones, un tout pourri quand ils bougent quelque part ou il risque d'abimer leur joujou à un demi-smic, v'la le bordel...

Un truc relou aussi c'est les radicaux minimaliste qui ne vivent que dans l'espoir d'apercevoir un jour quelqu'un sortir timidement de sa poche un téléphone de valeur supérieure à 13,23 euros histoire de le traiter de ringard qui se la pète, pour montrer qu'eux c'est des true altermondialistes anti-consommation

Blague à part, moi l'iPhone on me l'a proposé car j'avais trop de point. J'avais un 3310, j'allais pas cracher dans la soupe histoire de faire plaisir à quelques jaloux sans un sou ... oui, un iPhone c'est bien, ça fait plein de truc et c'est simple à utiliser.

D'ailleurs malgré les paris de ma sœur, je l'ai toujours pas abîmé ...

Hé hé, je rigolais hein
Plus sérieusement, ma dernière remarque reste vrai, ça me saoulerait d'avoir un truc si cher et fragile dans la poche, obliger de faire attention, etc.
JumpingJack
palikao a écrit :
Plus sérieusement, ma dernière remarque reste vrai, ça me saoulerait d'avoir un truc si cher et fragile dans la poche, obliger de faire attention, etc.
Bah... une bonne housse et c'est bon, pas la peine de faire plus attention qu'avec un autre téléphone...

Le mien a bien morflé ce week-end : il a fait un vol plané depuis le capot de ma voiture pour aller percuter le bitume de la vielle route de campagne sur laquelle je venais de commencer à rouler... oui, je l'ai posé sur le capot, je l'ai oublié, j'ai roulé. Classique.
Vive la housse de protection, il fonctionne encore. Maintenant, j'ai une housse relic, c'est du plus bel effet.
fabh
le probleme de la housse de protection, c'est qu'on peut plus le mettre dans la poche. Et si elle est en gomme c'est encore pire, ça accroche etc.
Ballochet
J'oubliais les larcins, mon nokia a peu de chance de m'attirer des ennuis de ce côté.

Raw Section.
JumpingJack
fabh a écrit :
le probleme de la housse de protection, c'est qu'on peut plus le mettre dans la poche. Et si elle est en gomme c'est encore pire, ça accroche etc.
C'est sûr, si tu portes des slims... Nan, même avec mes pantalons qui ont une coupe ajustée, ça rentre sans soucis. C'est une housse simili cuir, ça n'accroche pas, c'est robuste, pas trop épais.
Ballochet
Impossible de sortir mon téléphone de la poche de mon 501 en position assise.

Raw Section.
fabh
JumpingJack a écrit :
fabh a écrit :
C'est sûr, si tu portes des slims... Nan, même avec mes pantalons qui ont une coupe ajustée, ça rentre sans soucis. C'est une housse simili cuir, ça n'accroche pas, c'est robuste, pas trop épais.

Haha non meme sans porter de slims! J'ai un blackberry, et avec la housse fournie il ne rentre pas dans la poche de mon jean (enfin si, il rentre mais ce n'est pas agréable du tout), et avec les housse en gomme/silicone, ce n'est meme pas la peine d'essayer de le faire rentrer tellement ca accroche.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les téléphones portables c'est pour les gens mal organisés.

yashica a écrit :

Ce qui m'amène à te dire qu'on aurait préféré des photos de ta soeur.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
yashica a écrit :

Ce qui m'amène à te dire qu'on aurait préféré des photos de ta soeur.
+1
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...