Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
yashica a écrit :
D'ailleurs malgré les paris de ma sœur, je l'ai toujours pas abîmé ...

Ce qui m'amène à te dire qu'on aurait préféré des photos de ta soeur.
+1
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ballochet
Pluzin.

Hahaha sacré Silk.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
clarissep
SILK a écrit :
ZePot a écrit :
yashica a écrit :
D'ailleurs malgré les paris de ma sœur, je l'ai toujours pas abîmé ...

Ce qui m'amène à te dire qu'on aurait préféré des photos de ta soeur.
+1

Pour ma part, pas du tout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Ballochet
Hahaha sacrée clarissep.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est énorme ça, c'est moi qui fais la remarque et tout le monde tombe sur le dos de Silk.
JumpingJack
ZePot a écrit :
C'est énorme ça, c'est moi qui fais la remarque et tout le monde tombe sur le dos de Silk.
Hé oui... c'est la force de Silk ça : un simple "+1 " de Silk vaut bien plus qu'une vanne complète de Zepot... Tu as encore beaucoup à apprendre...
Ballochet
C'est parce qu'il y a du vécu entre ces deux forumeurs.

C'est comme Didi et Gx, ça fait partie du folklore du forum.

Moi j'avais pensé à faire la même blague, mais ça n'a pas eu un tel impact, c'est comme ça.

Bon je met un terme à cette longue série de freepost en postant une photo, qui je l'espère ne déclenchera la concupiscence de personne.

Quand on est gosse on n'est pas vraiment responsable de sa cohérence esthétique.

Est ce que quelqu'un touchant sa bille à paint ou autre aurait la bonté de me dessiner un fusil de chasse sous le bras gauche? Ce serait amusant.

Raw Section.
ZePot
Adorable cette photo.
En général ce sont les filles moches qui postent des photos d'elles petites.
StarsRfallin
Moi, j'aime bien le petit chien

Zepot, t'es remonté sur la mocheté des gens ces jours-ci, t'as eu une expérience malheureuse ? Tu t'es fait séquestré par des gens moches ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
ZePot
Je tourne en rond chez moi, je suis désoeuvré, ça me rend agressif. Tout ça n'est pas très sympathique, je vous prie de m'excuser.
Ballochet
Hahahahaha!

C'est vrai ce que tu dis sur les filles moches...

Le petit chien est un fox terrier, il appartenait à mon grand-père, c'était un redoutable tueur de chats.

Raw Section.
ZePot
Il est en tout cas vraiment adorable ce chien, malgré les tentatives de Ballochet pour viriliser son post (« fusil de chasse », « tueur de chats »). C'est si mal d'avoir un moment de tendresse ?

J'ajoute que j'ai été, quand j'avais l'âge de Ballochet, extrêmement laid, laid à répugner à 10 m à la ronde, je suis donc particulièrement sensible à la question de la beauté et à l'influence qu'elle exerce.
palikao
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Adorable cette photo.
En général ce sont les filles moches qui postent des photos d'elles petites.

Ah c'est pour ça que les mexicaines postent toujours des photos d'elles gamines, tout s'explique.
Ballochet
Pour le fusil de chasse, le contraste serait rigolo quand même!

Sinon je ne cautionne pas du tout le fait que ce chien que j'affectionnais fut un tueur de chats, d'ailleurs celui de mes grands-parents maternels, que j'affectionnais aussi, venus respirer le bon air de la campagne chez la belle famille, y est passé.

Ce fut une tragédie grecque.

Complètement charcuté, l'opossum.

Edit : ma question sur les filles thaïlandaises était vraiment limite, ce genre d'humour n'est pas du goût de tout le monde.

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai pas vu ta question !
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
Il faut pas déconner mon portable m'a coûté 56 euros.

Enfin j'avais demandé "le moins cher" dans la boutique, mais ce n'est pas par anti-consumérisme, c'est simplement par radinerie.

Je cracherais pas sur un Iphone, malgré le fait que j'aie une difficulté avec les écrans tactiles et le fait que ça soit gros dans la poche.
Avoir un truc qui fait téléphone et lecteur mp3 c'est pas mal.
Enfin, ça fait bien téléphone et lecteur mp3 non?
Bref, par contre ça rend mon sens de l'orientation plutôt bon totalement obsolète et c'est assez vexant.
C'est un peu le même sentiment de frustration qu'ont pu ressentir les chevaliers avec la démocratisation de l'arquebuse.

Dommage amigo l'iphone c'est comme la gratte et l'appareil photo : tu choppes de la grognasse en manque de thune avec ...

j'dis ça ...

En ce moment sur backstage...