Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Tiens c'est vrai ça, où est Didi?

Si je poste beaucoup ces jours ci c'est surtout que je suis malade et que du coup je suis bloqué chez moi et je n'ai pas envie de lire.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
ZePot a écrit :
Adorable cette photo.
En général ce sont les filles moches qui postent des photos d'elles petites.

File enlever celles qui traînent sur le forum.

Au milieu de la tempête, lemg, solide comme un roc, dépose comme à son habitude une petite boutade amusante mais pacifique. Le sang-froid et l'équilibre de lemg sont stupéfiants pour quelqu'un ayant une telle activité d'autiste ! Si j'étais la fille de l'histoire, au lieu d'épouser un commercial à gourmette et à mûre, j'épouserais lemg, promesse d'une vie sereine et heureuse !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
...seulement si tu aimes Bêêêêllamy...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
lemg a écrit :
ZePot a écrit :
Adorable cette photo.
En général ce sont les filles moches qui postent des photos d'elles petites.

File enlever celles qui traînent sur le forum.

Au milieu de la tempête, lemg, solide comme un roc, dépose comme à son habitude une petite boutade amusante mais pacifique. Le sang-froid et l'équilibre de lemg sont stupéfiants pour quelqu'un ayant une telle activité d'autiste ! Si j'étais la fille de l'histoire, au lieu d'épouser un commercial à gourmette et à mûre, j'épouserais lemg, promesse d'une vie sereine et heureuse !

Tout le forum, comme un seul homme, a écrit :
Et chiante.
lemgement lemg
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
yashica a écrit :
Le Blackberry c'est pour les étudiants en école de commerce et les chefs de produits Auchan.

Vous noterez que sans Golf sans sert à rien...
ZePot a écrit :
Ca t'a marqué ça les mexicaines ! Y en a des splendides cela dit.

Y a surtout des microcubiques.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je m'en doute. NOn mais serieux les portables c'est un attrape gonzesse ... Perso j'ai un blackberry et c'est tout aussi bien. payé 60 € TTC + mes points... j'en ai une chiée ... lol

On demande (non sans appréhension) à voir les gonzesses...

lui

Faut demander au lutin.

@ CYD : quand on vient me faire le speech sur le prix du black et qu'on l'associe au chef d'entreprise c'est limite du foutage de gueule venant de toi qui fait l'apologie de ton Iphone à 500/600 € Je suppose que les nanas ne vérifient pas tout ce que tu as énoncé quand elles viennent te voir non ?
Ballochet
CYD n'a nul besoin d'accessoire pour séduire.

Son uniforme lui suffit.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitaristeX
Ballochet a écrit :
CYD n'a nul besoin d'accessoire pour séduire.

Son uniforme lui suffit.

et pour jouïr ?
c'est qui qui fait l'homme dans ton couple
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :
c'est qui qui fait l'homme dans ton couple

C'est KIKI!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
vincentvince
GuitaristeX a écrit :
Ballochet a écrit :
Il faut pas déconner mon portable m'a coûté 56 euros.

Enfin j'avais demandé "le moins cher" dans la boutique, mais ce n'est pas par anti-consumérisme, c'est simplement par radinerie.

Je cracherais pas sur un Iphone, malgré le fait que j'aie une difficulté avec les écrans tactiles et le fait que ça soit gros dans la poche.
Avoir un truc qui fait téléphone et lecteur mp3 c'est pas mal.
Enfin, ça fait bien téléphone et lecteur mp3 non?
Bref, par contre ça rend mon sens de l'orientation plutôt bon totalement obsolète et c'est assez vexant.
C'est un peu le même sentiment de frustration qu'ont pu ressentir les chevaliers avec la démocratisation de l'arquebuse.

Dommage amigo l'iphone c'est comme la gratte et l'appareil photo : tu choppes de la grognasse en manque de thune avec ...

j'dis ça ...

Note bien un connard, qu'il soit avec une gratte, un appareil photo, un i phone, un mojo, ou même une photo de Chuck Norris dédicacée, ça reste un connard et donc peut apte à attirer quelque attention que ce soit... fut ce celle de représentantes de la gent féminine (que toi, qui sembles détenir tous les secrets, désigne de façon peu reluisante) ...
PISS and LAUGH
vincentvince
AnGeL_Of_SiN a écrit :
c'est quoi un blackberry? En quoi ça ramène des gonzesses?

personnellement j'utilise ça:

dans un état de relicage avancé ... il a 4/5 ans, l'appareil photo est anecdotique, par contre pour faire ce qu'il est censé faire (téléphone/SMS), il est parfait. Autonomie : une grosse semaine, et le clavier est vraiment super ergonomique. J'ai eu un samsung dernier cri que j'ai balancé vite fait ... ça me lourde vraiment ces machins tactiles en alu brossé qui s'abîment en moins de deux ...

+ 1 pour le début

Pour le reste, c'est quel modèle le tien ?
PISS and LAUGH
AnGeL_Of_SiN
selon ce qui est écrit sous la trappe batterie, c'est un nokia 6020. Où il se situe dans la gamme, je n'en ai aucune idée.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ou est la censure?
Fastback '67

En ce moment sur backstage...