Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ou est la censure?
Fastback '67
Jimmy W
C'est quoi c'te gratte ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Jimmy W a écrit :
C'est quoi c'te gratte ?

Celle de Laurène, je pense la prendre en repet' un de ces jours. Elle est belle...
Jimmy W
Stilwell a écrit :
Jimmy W a écrit :
C'est quoi c'te gratte ?

Celle de Laurène, je pense la prendre en repet' un de ces jours. Elle est belle...

Pendant un instant j'ai cru que c'était là dessus que s'était porté ton choix pour un nouvel achat.
Ouais, ramène-là la semaine prochaine.
Dr Rockzo.
Stilwell
Jimmy W a écrit :
Stilwell a écrit :
Jimmy W a écrit :
C'est quoi c'te gratte ?

Pendant un instant j'ai cru que c'était là dessus que s'était porté ton choix pour un nouvel achat.
Ouais, ramène-là la semaine prochaine.

Ca dépendra des cordes, je sais pas si elles sont pas trop molles pour le Drop... bref, problème de guitariste...
GuitaristeX
Stilwell a écrit :
On voit pas ma queue.

That's WHAT SHE SAID
JumpingJack
Stilwell a écrit :
Laurène, je pense la prendre en repet' un de ces jours. Elle est belle...
Mhmmm c'est chaud les répets chez vous...
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Stilwell a écrit :
On voit pas ma queue.

That's WHAT SHE SAID

bide!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Stilwell a écrit :
On voit pas ma queue.

That's WHAT SHE SAID

bide!
Certes. Gx, tu n'as pas compris le principe de la blague. Là ça n'a rien de drôle.
Jimmy W
JumpingJack a écrit :
Stilwell a écrit :

Plus que tu ne le crois². Mais je doute qu'il aie besoin d'amener Laurène aux répets' pour la prendre, if you see what I mean.

² : oui, à 5 dans un studio minuscule avec les amplis qui chauffent, on se retrouve vite à étouffer, mais tout reste très chrétien.
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
mais tout reste très chrétien.

Pas en ce qui te concerne, j'espère!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Jimmy W a écrit :
JumpingJack a écrit :
Stilwell a écrit :

Plus que tu ne le crois². Mais je doute qu'il aie besoin d'amener Laurène aux répets' pour la prendre, if you see what I mean.
It was just a little joke, pas besoin d'enfoncer si violemment (TWSS) les portes ouvertes, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...

Jimmy W a écrit :
oui, à 5 dans un studio minuscule avec les amplis qui chauffent, on se retrouve vite à étouffer, mais tout reste très chrétien.
Très chrétien ? Pas judaïque ?
Jimmy W
Je déconnais, bien évidemment. Et j'aime bien enfoncer les portes ouvertes, ça reste dans le domaine du légal et du consenti.
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...