Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On est en train de se faire lyncher depuis 3 jours :/ les utilisateurs du site sont véners qu'on soit mis en avant arbitrairement, ce que je peux comprendre.

Et musicalement on a le cul entre deux chaises, le public du site est très variété, on a mis des titres plus doux pour ne pas trop les choquer. La boîte aimerait se diversifier et se débarrasser de l'étiquette Grégoire justement, mais les internautes l'envoient chier à chaque fois. On verra bien.
Le saint
ZePot a écrit :
On est en train de se faire lyncher depuis 3 jours :/ les utilisateurs du site sont véners qu'on soit mis en avant arbitrairement, ce que je peux comprendre.

Et musicalement on a le cul entre deux chaises, le public du site est très variété, on a mis des titres plus doux pour ne pas trop les choquer. La boîte aimerait se diversifier et se débarrasser de l'étiquette Grégoire justement, mais les internautes l'envoient chier à chaque fois. On verra bien.

Il y aussi beaucoup de commentaires positifs sur votre groupe ... de toutes façons l'aspect communautaire de ce site est assez inintéressant, l'important c'est que vous amassiez des fonds ... vous êtes mis en avant parce que votre musique est pro, engageante, et parce que vous ne vous contentez pas de chantonner sur Youtube comme 80% des autres utilisateurs.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Jimmy W
ZePot a écrit :

Ma première (et peut-être ma seule) interview filmée. Moment historique.

JOHN FRUSCIANTE PERIODE CRACK!

(désolé)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Le saint
Apparté : il est horrible, ce site ... les gens ont des goûts de chiottes, ils investissent des milliers d'euros pour des pécores sans aucun talent ... quelle époque ...
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
ZePot
C'est clair. C'est assez amusant d'ailleurs de voir que les gens livrés à eux-mêmes finissent par faire exactement ce qu'ils reprochaient aux majors jusque-là.
GuitaristeX
Courage ZEPOT faut jamais lâcher. Des salasseries tu en liras et en entendra sur ton groupe, toi ou autre. Ce qui compte c 'est de croire en soi et de croire en ses projets. Aujourd'hui tu nous prouves que l'on peut réussir. Gardes ça en tête. On peut pas avoir la terre et son univers de satisfait surtout quand on parle de gout.

j'irais écouter ce soir ton groupe.

GX - Zéro ? la classe.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'avais jamais eu la curiosité de passer voir ce site (vu ce qui en était sorti...)

les xxxx€ misés sur la fiche des groupes c'est ce qu'ils ont récoltés pour produire leur album??
et c'est quoi la contrepartie?
ZePot
C'est un investissement, si l'album marche tu gagnes de l'argent. Je crois qu'il y a pas mal de gens sur le site qui aiment simplement le jeu. D'où les choix consensuels, c'est l'effet pervers du truc.
oui çà reste une major le boss est le fils de goldman , ils choisissent de la varieté qui peut passer en radio et c'est logique , tu dois atteindre les 70 000 euros je crois pour produire l'album et un clip , gregoire a percé , je connais aussi joyce jonathan qui a le physique de l'emploi par contre leur rappeuse à la diams çà sent le gros flop . C'est vrai que quand on va sur le site on tombe directement sur ton groupe zepot . sur la photo ta copine fait une gueule de deprimée c'est fait exprès ou pas .

mais bon je suis pas contre le principe çà reste un myspace plus rapide et faut toujours tenter dans la vie

spidart fesait plus de l'alternatif mais n'ont pas marché
Citation:
Mise à jour : la nouvelle est officielle depuis mardi, Spidart a été mis en liquidation judiciaire par le Tribunal du Commerce de Lyon. «En effet, l’offre présentée par l’un des repreneurs n’étant pas suffisamment satisfaisante pour assurer la pérennité de l’entreprise, le Tribunal a choisi de ne pas la retenir » a ainsi précisé Nicolas Claramond sur Spidart.com.
jabadaho
Bon courage dans cette aventure, Zepot.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bravo zepot, on sent vraiment le gars qui joue avec ses tripes. Si tu tournes fais de la pub j'essaierai d'en être.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JadedHeart
darko_parrain a écrit :
, je connais aussi joyce jonathan qui a le physique de l'emploi

J'ai entendu ca furtivement au JT de 13h j'ai cru que c'était carla bruni on comprend que ce soit berti qui est monté l'album avec carla maqué il cherche une autre cible
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
Merci les mecs.

Joyce Jonathan, j'ai fait sa connaissance l'autre jour, elle est adorable.
clarissep
Un peu de douceur dans un monde de brute
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Pas encore eu le temps de regarder l'interview ni d'aller faire un tour (pour la première fois) sur MMC.
Ca promet, vu ce que tu nous dis des commentaires.

Bonne chance pour la suite, mais je me répète.
lemgement lemg
ZePot
Il commence à y avoir des commentaires très positifs, je ne sais pas si c'est vous, mais ça fait plaisir à voir.

En ce moment sur backstage...