Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il commence à y avoir des commentaires très positifs, je ne sais pas si c'est vous, mais ça fait plaisir à voir.
jabadaho
ZePot a écrit :
Il commence à y avoir des commentaires très positifs, je ne sais pas si c'est vous, mais ça fait plaisir à voir.

Ou, tout simplement, le fruit de ton, votre travail...
Neredev
Clarisse, gare aux ours, ces bestioles ont des puces.
Neorossi
P'tain Zepot, la classe ! En plus au niveau musique, j'dois avouer que j'trouve ça plutôt pas mal, p'tete que j'vais miser quelque chose...
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
Merci à toi, étron de noel !
Le plus dur va être de convaincre la plupart des "producteurs" du site qu'ils peuvent miser sur autre chose que de la variété...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Voui.. Mais en "France" quand on fait du rock et qu'on chante en anglais c'est pas bien et quand on fait du rock et qu'on chante en français c'est de la variété. Donc je pense qu'a ce niveau là vous avez toutes vos chances
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
La biographie me rappelle une interview de B.Corgan.
ZePot
S a écrit :
La biographie me rappelle une interview de B.Corgan.

C'est plutôt surprenant a priori, quoi en particulier ?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Quand Corgan parlait de D'arcy et de Iha au début des Smashing en disant qu'ils ne savaient pas du tout jouer non plus.
Le saint
Ta biographie est très intéressante à lire. Très sincère et loin du jargon éculé des dossiers de presse de folk-popeuse à la Joyce Machin ...
"Machine Truc est une artiste à fleur de peau ... généreuse ... passionnée ... nous invite dans gna gna gna ... nous ouvre son cœur ... sincère ... émotion à vif ... compose depuis toujours ... accomplir son rêve ... famille triple-divorcée sidaïque ... peut poser nue si besoin ..."
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
ZePot

Oui, c'est le but.

S a écrit :
Quand Corgan parlait de D'arcy et de Iha au début des Smashing en disant qu'ils ne savaient pas du tout jouer non plus.

C'est assez marrant, Johnny était vraiment incapable de jouer, mais comme je le trouvais cool, je n'ai jamais osé lui dire. J'ai continué à faire de la musique dans mon coin, mais on est devenu potes, il m'a fait découvrir Berlin... et au bout d'à peu près un an, il est venu me voir en disant « on avance pas là, il faut qu'on loue une salle de répète, ça fait un an qu'on fout rien » Je me suis dit pourquoi pas...

Au début c'était assez désespérant. A cette époque-là il passait son temps calfeutré dans son trou à rat à fumer des bangs, il y a eu un hiver où il tournait à une bouteille de vodka par jour avec son coloc (j'avais repris le taudis), en plus de l'herbe. Il arrivait torché en répète, par peur d'être nul en fait. Il répétait toujours « Wir sind sowieso schlecht, laß uns Punk machen » (« de toute façon on est nul, faisons du punk »).
Le saint
ZePot a écrit :

Oui, c'est le but.

S a écrit :

C'est assez marrant, Johnny était vraiment incapable de jouer, mais comme je le trouvais cool, je n'ai jamais osé lui dire. J'ai continué à faire de la musique dans mon coin, mais on est devenu potes, il m'a fait découvrir Berlin... et au bout d'à peu près un an, il est venu me voir en disant « on avance pas là, il faut qu'on loue une salle de répète, ça fait un an qu'on fout rien » Je me suis dit pourquoi pas...

Au début c'était assez désespérant. A cette époque-là il passait son temps calfeutré dans son trou à rat à fumer des bangs, il y a eu un hiver où il tournait à une bouteille de vodka par jour avec son coloc (j'avais repris le taudis), en plus de l'herbe. Il arrivait torché en répète, par peur d'être nul en fait. Il répétait toujours « Wir sind sowieso schlecht, laß uns Punk machen » (« de toute façon on est nul, faisons du punk »).

Et tu lui disais "halt den Maul und lern zu spielen, das Tee ist gut aber mein Löfel ist zu klein, Himmel, Sakrament".
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

C'est drôle je ne t'imaginais pas comme ça
Le saint
rectoman a écrit :
C'est drôle je ne t'imaginais pas comme ça

Eh oui, les rencontres sur Internet c'est parfois décevant.

En ce moment sur backstage...