Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Parce que tu es un sex-symbol.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
GuitaristeX
palikao a écrit :
La majorité des gens ne postent pas leur ganache ici, pourquoi la mienne en particulier ?

pour voir s'effondrer tout un mythe ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
La majorité des gens ne postent pas leur ganache ici, pourquoi la mienne en particulier ?

Parce que dans les 5 dernières pages j'ai déjà vu celle de tout le monde sauf la tienne

Pas suffisant comme explication?
Ah merde...

Bon bah ça fait longtemps que t'es ici et on connait pas ta tête
Mais c'est pas grave du tout, c'est juste pour taquiner que je dis ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Beurp's
GuitaristeX a écrit :

Bon vu la lâcheté ambiante... Tout le monde le pense, mais comme personne n'ose le dire, ça va encore être a moi de le faire...

T'es pas très beau, tu as un look dégueulasse qui était déjà ringard early 90's, en plus tu t"habilles comme un sac...Mais bon finalement, c'est assez cohérent avec ta musique, tes propos et...beurp's...tes ambitions littéraires...

Comme disait quelqu'un de plus avisé que moi : il y a des ambitions plus désastreuses que certains échecs...
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bon vu la lâcheté ambiante... Tout le monde le pense, mais comme personne n'ose le dire, ça va encore être a moi de le faire...

T'es pas très beau, tu as un look dégueulasse qui était déjà ringard early 90's, en plus tu t"habilles comme un sac...Mais bon finalement, c'est assez cohérent avec ta musique, tes propos et...beurp's...tes ambitions littéraires...

Comme disait quelqu'un de plus avisé que moi : il y a des ambitions plus désastreuses que certains échecs...

On s'inscrit ou pour adhérer à ton RP ?
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
Une centaine de bouquins a lire, un poil de remise en question et d'auto-dérision...après, pourquoi pas...

Et les chevilles j'en fais quoi ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
C'est marrant ça fait des lustres que je poste plus trop (fin moins assidument qu'avant) et je vois que les choses n'ont pas changé dans le secteur... Consternant.

Gx belle Universe !!!
GuitaristeX
F-Key a écrit :
C'est marrant ça fait des lustres que je poste plus trop (fin moins assidument qu'avant) et je vois que les choses n'ont pas changé dans le secteur... Consternant.

Gx belle Universe !!!

Merci l'ami !
JadedHeart
Beurp's a écrit :

le concept d'hôpital qui se fout de la charité t'as déjà entendu parler?
Non parce qu'avec ça

Citation:
un poil de remise en question et d'auto-dérision...

J'ai un doute (mais bon on va surement me dire que c'est un personnage que tu joues et que tu es un maitre de l'auto-dérision, je me trompe?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
Beurp's a écrit :

le concept d'hôpital qui se fout de la charité t'as déjà entendu parler?
Non parce qu'avec ça

Citation:
un poil de remise en question et d'auto-dérision...

J'ai un doute (mais bon on va surement me dire que c'est un personnage que tu joues et que tu es un maitre de l'auto-dérision, je me trompe?

Ceux qui te critiquent son ceux qui voudraient te voir différent,
Parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.
Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie,
Elle ne fais que t'admirer !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Joliment dit mais euh les fautes d'orthographe et de conjugaison...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
Chacal, clairement y a un truc qui va pas. On sent la bête tapie au fond de l'homme. La raison prête à flancher. On devine les cadavres dans la cave.

Essaie de tourner la tête à 360°, juste comme ça, pour voir.

splendide, je t'ai inspiré on dirait XD

Doctor Robert a écrit :
@ Chacal : Le nom de ta secte STP?

DarkMinotsUnited. Notre gourou est Robert Pattinson. On brule un cierge noir à Brandon Lee tous les soirs et on s'épile les gros orteils en hurlant à satan ^^

@Clarisse nye sais pas si j'aime en tout cas c'est vrai que là pendant plusieurs mois j'ai quasiment cessé la consultation de guitariste.com, sauf quelque sannonces donc le trombi je dois avoir quelques dizaines de pages de retard XD

@GuitaristeX, chapeau tu attire la finesse ^^

ce que j'adore en fait, c'est que guitariste.com tout le monde va te dire "ouaiiis tu voaas la mode c'est de la merde, l'apparence c'est qu'une facade faut voir les choses de manière profonde et pas juger sur ca tvoaaas"
et hop tu vas sur le trombi et là tu vois des "t'es ringard, ta coupe de cheveux devrait etre interdite, espece de sale nemo, etc...."

Aaaaah, intégrité morale quand tu nous tiens... ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
GuitaristeX
@chacal : Exact

@Lucie : chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tin c'était voulu t'as cramé ce que j'allais faire ensuite...
Doctor Robert
chacal a écrit :
DarkMinotsUnited. Notre gourou est Robert Pattinson. On brule un cierge noir à Brandon Lee tous les soirs et on s'épile les gros orteils en hurlant à satan ^^

Ok.... Je ne suis pas intéressé

Citation:
ce que j'adore en fait, c'est que guitariste.com tout le monde va te dire "ouaiiis tu voaas la mode c'est de la merde, l'apparence c'est qu'une facade faut voir les choses de manière profonde et pas juger sur ca tvoaaas"
et hop tu vas sur le trombi et là tu vois des "t'es ringard, ta coupe de cheveux devrait etre interdite, espece de sale nemo, etc...."

Pas du tout, l'apparence est importante, elle reflète qui l'on est et permet de s'introduire au monde extérieur.... il faut donc qu'elle soit en rapport subtil avec la personnalité... Et ça s'appelle...beurrprr's... la cohérence esthétique™.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
les apparences sont parfois trompeuses cela dit

En ce moment sur backstage...