Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
les apparences sont parfois trompeuses cela dit
Kalik
  • Custom Top utilisateur

Suicide Is Fine.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JadedHeart a écrit :
Beurps a écrit :
un poil de remise en question et d'auto-dérision...

J'ai un doute

Chacal a écrit :
splendide, je t'ai inspiré on dirait XD

T'as demandé aussi

Qu'est-ce qu'on se marre ici, ça m'a manqué !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Extrait de Loppsi 2 :

CYBERCRIMINALITE
_Création d'un délit d'usurpation d'identité ou d'atteinte à la réputation de quelqu'un sur internet. Délits punissables d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Palikao, Beuarp's, fabh et M.Garrisson, veuillez vous présenter au commissariat le plus proche munit de votre pièce d'identité et de votre disque dur systeme au plus vite, sinon nous devrons employer la force
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
qui était déjà ringard early 90's, en plus tu t"habilles comme un sac...

Quelqu'un a piraté le compte du King de l'auto-dérision !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
En mode "Goéland pas réveillé"

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
JadedHeart
ZePot a écrit :
JadedHeart a écrit :
Beurps a écrit :
un poil de remise en question et d'auto-dérision...

J'ai un doute

Ouais je sais je parle en connaissance! mais comme Debal avait beaucoup de succès je me suis dit que dans le genre il devait être un maitre....faut croire que c'est un mauvais modèle
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
J'aime bien voir les têtes ici de temps en temps moi, parce que c'est vrai que j'ai jamais vu celle de palikao, je serais curieuse de voir ça, mais je crois que c'est peine perdue.
ouais je sais je manque mais bon…

Bobba a écrit :
Extrait de Loppsi 2 :

CYBERCRIMINALITE
_Création d'un délit d'usurpation d'identité ou d'atteinte à la réputation de quelqu'un sur internet. Délits punissables d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Palikao, Beuarp's, fabh et M.Garrisson, veuillez vous présenter au commissariat le plus proche munit de votre pièce d'identité et de votre disque dur systeme au plus vite, sinon nous devrons employer la force
enfin!! mazel tov!!! inch'allah!!! glorria hosanna!!!

je sors tout de suite le moët du frigo ou j'attends la convoc' de cyd aussi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le saint
SILK a écrit :
je sors tout de suite le moët du frigo ou j'attends la convoc' de cyd aussi?

N'attends donc pas. La délation est encouragée par le gouvernement
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Duffboy
kleuck a écrit :
En mode "Goéland pas réveillé"

Kleuck t'as une putain d'bonne tête
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Allez à mon tour, et comme nous avons maintes fois parlé de cohérence esthétique sur ce forum, je profite de l'occasion

je crois qu'il n'y a plus rien à dire :p
GuitaristeX
F-Key a écrit :
Allez à mon tour, et comme nous avons maintes fois parlé de cohérence esthétique sur ce forum, je profite de l'occasion

je crois qu'il n'y a plus rien à dire :p

Tu vas bien avec ton canapé
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
On s'attend à t'entendre lancer un bon "Ho happy dayyyy ..." (with tremolo in voice)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
AnGeL_Of_SiN
Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode … mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît … c’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...