Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
je pensais que tu avais des lunettes :/
Neorossi
J'en avais ! J'ai des lentilles maintenant.
Shine On You Crazy Diamond...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
tu as cette chance ! mes yeux ne supportent pas :/
Neorossi
J'préfère même pas te raconter la galère que ce fut pour arriver à les mettre... J'avais déjà essayé y'a de ça un an à peu près, j'avais abandonné tellement j'avais du mal. Là j'avais décidé de réessayer, et après des jours et des jours d'essai, avec beaucoup de mal, ça a fini par rentrer... Même l'ophtalmo m'a avoué n'avoir jamais eu autant de mal à mettre des lentilles à quelqu'un.
Shine On You Crazy Diamond...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
tant qu'il t'appelait pas petit porcelet petit porcelet ça va, ton ophtamo est sympa ! / mon opticienne je n'ai pas pu m'empecher de l'insulter quand elle a mis le truc dans l'oeil gros lol
M.Twirly
ZePot a écrit :
C'est un Canon 7D, tu peux faire les deux. Il a pris qq photos entre deux prises.

un bijou, je peux plus sortir sans
didithegrave
Ma cops à un Nikon D300S qui fait la même chose, mais en mieux encore.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
ZePot a écrit :
C'est un Canon 7D, tu peux faire les deux. Il a pris qq photos entre deux prises.

un bijou, je peux plus sortir sans

Tu dois te muscler, ça pèse une tonne ces trucs-là, surtout avec les objectifs.
M.Twirly
ouais c sur, mais j'ai des grandes mains, plus petit j'arrivais pas a le tenir, et c'est comme les cameras, plus c'est lourd, moins ca bouge
avec mon 70-200 ca doit pas faire loin du 1.5 kg
til.
  • Custom Top utilisateur

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Neredev
Par pitié, til., n'achète pas les boots dont tu parlais sur le topic mode. La combinaison avec le bouc serait cataclysmique.

Comme dit Iggy, I'm bored :

Ou "je devrais être en train de bosser mes partiels, je me suis réveillé avec une méchante gueule de bois, et je bois des litres de café tout en fumant gitane sur gitane".

Fuck.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'adore le contraste entre les posts de vieille épave et la gueule de poupon
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair! Mais t'as quel âge??
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
Je l'ai déjà vu écrire qu'il faisait bien plus jeune que son age. En tenant compte de cette information, il doit bien avoir... 19 ans...
didithegrave
En tout cas ce que je dont je peux attester c'est qu'il a la voix plus grave que trois forumeurs réunis.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Perdu, il en a 21. p'tain les ravages qu'il doit faire chez les meufs!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...