Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Perdu, il en a 21. p'tain les ravages qu'il doit faire chez les meufs!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Duffboy
Ah oui quand même, il me ressemble étrangement mais ont à pas tout à fait le même age
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
didithegrave a écrit :
En tout cas ce que je dont je peux attester c'est qu'il a la voix plus grave que trois forumeurs réunis.

Un sample ! Un sample !
20th Century Boy
Duffboy a écrit :

Un sample ! Un sample !

ha les gitanes, c'est terrible hein...
didithegrave
Duffboy a écrit :
didithegrave a écrit :
En tout cas ce que je dont je peux attester c'est qu'il a la voix plus grave que trois forumeurs réunis.

Un sample ! Un sample !

Il a déjà posté plusieurs fois son excellente musique ici bas, c'est un secret de polichinelle. Après c'est pas à moi de poster les liens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
il fait du death metal ? en tout cas çà donne pas envie de montrer sa tete après on passe pour chabal à coté des minets
Duffboy
Ah ouais ! Etonnant, sa voix ne cadre pas du tout avec son physique.
Neredev
C'est tout le problème. Peut-être que je me sentirais plus concerné par la destruction progressive de mon intérieur si l'extérieur suivait. Mais j'ai toujours, à quelques détails près, la tronche que j'avais à seize ans. C'est cela dit assez pratique quand il s'agit d'avoir l'air innocent.

Ma musique, elle est là, j'avais du poster dans le topic chant ou chaisplusquoi il y a un certain temps.

http://www.myspace.com/notherm(...)tmile

Ca commence un peu à dater, mais je continue à avoir une activité d'enregistrement quasi-nulle depuis que j'ai bougé à Lyon.
20th Century Boy
en effet, c'est bien!

notamment la voix.
Citation:
Ca commence un peu à dater, mais je continue à avoir une activité d'enregistrement quasi-nulle depuis que j'ai bougé à Lyon.

"faut pas rester là, monsieur".
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Neredev a écrit :
C'est tout le problème. Peut-être que je me sentirais plus concerné par la destruction progressive de mon intérieur si l'extérieur suivait.

Ca met du temps, le corps humain encaisse quand même sacrément bien. Les excès, on les paie sur sa vieillesse, pas sur sa jeunesse. Ma belle-mère, qui a fumé et picolé démesurément toute sa vie, a pu travailler et mener une vie normale jusqu'à sa retraite. Par contre là, à 65 ans, c'est une épave avec un poumon en moins.
ZePot a écrit :
Neredev a écrit :
C'est tout le problème. Peut-être que je me sentirais plus concerné par la destruction progressive de mon intérieur si l'extérieur suivait.

Ca met du temps, le corps humain encaisse quand même sacrément bien. Les excès, on les paie sur sa vieillesse, pas sur sa jeunesse. Ma belle-mère, qui a fumé et picolé démesurément toute sa vie, a pu travailler et mener une vie normale jusqu'à sa retraite. Par contre là, à 65 ans, c'est une épave avec un poumon en moins.
c'est un peu logique vu qu on est en fin de vie mais je connais des jeunes camés qui sont en mauvais etat jeunes , et les cancers surviennent de plus en plus jeunes
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est sûr, mais bon Neredev il ne carbure pas à la crystal meth non plus... (heureusement)

L'alcool, ça met du temps. La personne dont je parle carburait à la vodka, à haute dose pendant 30 ans. Et bizarrement c'est la clope qui l'a détruite le plus.
til.
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :
Par pitié, til., n'achète pas les boots dont tu parlais sur le topic mode. La combinaison avec le bouc serait cataclysmique.

A ce point?

De toute façon elles sont trop chères...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
ed_wood
Tiens duffboy j'aimerais bien voir ta tête !
Duffboy
Si t'es sage
ed_wood
Je le suis !
J'attends !

En ce moment sur backstage...