Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Lilia a écrit :
Il y en a peut être qui ont quelque chose contre le black metal ici ?

ba ya mieux comme zik c'est sur, mais bon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Utila Ragnarok
Niluge a écrit :
Lilia a écrit :

chaqu'un c gout
la chaussette du yaourte
Niluge
Utila Ragnarok a écrit :
Niluge a écrit :
Lilia a écrit :

chaqu'un c gout

je sais bien c'ets du 3ème degres
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
dittohead
Pareil le coup du t-shirt je blaguais : c'est une déclinaison de la scéne de la patate de "la cité de la peur"

@lilia: pour en avoir après le black il faudrait être un bien piètre mélomane (re-blague)
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
dittohead a écrit :
Pareil le coup du t-shirt je blaguais : c'est une déclinaison de la scéne de la patate de "la cité de la peur"

@lilia: pour en avoir après le black il faudrait être un bien piètre mélomane (re-blague)

Bon allez on va finir cette petite chamaillerie par " chacun ses goûts" même si c'est pas original, c'est tellement vrai
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...

hop

(suite au topic pour héberger les images j'peux remettre une photo... merci a l'auteur de ce topic-chais plus le pseudo )
JamHet
C'est toi là ? Tu es très belle...
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
JamHet
Sincèrement. En plus la photo est magnifiquement mystérieuse. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
bah re merci
J'ai une bonne webcam on va dire
Spacemetal
Boobie a écrit :

hop

(suite au topic pour héberger les images j'peux remettre une photo... merci a l'auteur de ce topic-chais plus le pseudo )

... j'en reste bouche bée
Niluge
Boobie a écrit :
Faut pas exagéré quand meme

ya pas d'exagération, juste une reaction réaliste et censé
Killjosy
Boobie a écrit :

Qu'est-ce qu'elle est mimi, Boobie !
Bravo, belle photo, très sexy !

J'arrête là, parce qu'après on va encore me reprocher de draguer (mais créez-le, votre Draguoscope )
Corias
  • Special Supra utilisateur
C vrai que la photo est assez flou mais on voit que boobie à l'air assez jolie

En ce moment sur backstage...