Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Bah, peut-être pas toi mais tu n'es pas le seul !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Spiff51
JamHet a écrit :

on va faire un club
Mady_Roar
Spiff51 a écrit :
JamHet a écrit :

on va faire un club

:-D
Demon Queen
quel succès Boobie

Killjosy a écrit :

Ouais, mais bon, faut nous voir !
On n'est pas des cadeaux...

rôôôôôh... mais qu'est-ce que tu racontes ? Nous aussi nous avons de la chance il n'y a qu'à voir le topic de "l'élection de Mister & Miss G.COM" c'est clair qu'il y a pas mal de beaux gosses ici !

JamHet : photo siouplaît ! et tu sais... "on connaît la chanson" (j'adore ce film !!!) si j'ose dire : "ahlala... je suis horrible, je suis un monstre, blablabla..." et puis, au final, c'est loin d'être le cas... Demande à Spiff & Niluge par exemple : ils nous ont déjà fait l'coup !
jägermeistershred
d'un coté vaut mieux dire qu'on est un monstre que de dire "je suis trop beau"!!mais il est clair qu'il ya des gens qui se disent moche....et c'est vrai!!!

allez envoyé vos photos!!allez demon queen pleins d'autres photos!!

il est toujours agréable de regarder les belles choses !
Killjosy
max_the_shred a écrit :
d'un coté vaut mieux dire qu'on est un monstre que de dire "je suis trop beau"!!mais il est clair qu'il ya des gens qui se disent moche....et c'est vrai!!!

+10
Corias
  • Special Supra utilisateur
Killjosy a écrit :
max_the_shred a écrit :

+10
ou alors mieux vaut rien dire du tout.Car peut etre que la plupart d'entre nous dit"je suis un monstre"pour que les autres disent"mais non tu est jolie,plutot bo gosse" (avec un gros zizi(non je lol) )
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Killjosy a écrit :
max_the_shred a écrit :

+10

je pense que tout le monde est daccord la dessus:
Demon Queen on veut des photos!!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
Demon Queen a écrit :
quel succès Boobie

Killjosy a écrit :

rôôôôôh... mais qu'est-ce que tu racontes ? Nous aussi nous avons de la chance il n'y a qu'à voir le topic de "l'élection de Mister & Miss G.COM" c'est clair qu'il y a pas mal de beaux gosses ici !

JamHet : photo siouplaît ! et tu sais... "on connaît la chanson" (j'adore ce film !!!) si j'ose dire : "ahlala... je suis horrible, je suis un monstre, blablabla..." et puis, au final, c'est loin d'être le cas... Demande à Spiff & Niluge par exemple : ils nous ont déjà fait l'coup !

Ah, mais relis mon post Demon Queen, je n'ai jamais dis que j'étais un monstre !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Niluge a écrit :

Qu'est-ce tu racontes ? Tu la vois dimanche, EN VRAI !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
Earwen a écrit :
Niluge a écrit :

Qu'est-ce tu racontes ? Tu la vois dimanche, EN VRAI !

ouai mais faut attendre encore 1 jour et demi

et puis faut penser aussi a ceux qui ne viennent pas dimanche
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Spiff51
Demon Queen a écrit :
quel succès Boobie

Killjosy a écrit :

:mdr:

méheuuuuu
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Spiff51 a écrit :
méheuuuuu

Quel succès !
Par contre j'ai pas vu la photo de Niluge moi, c'est quelle page ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Niluge
Earwen a écrit :
Spiff51 a écrit :
méheuuuuu

Quel succès !
Par contre j'ai pas vu la photo de Niluge moi, c'est quelle page ?

dans le trombi je me souviens pas, j'en avais fait dans le topic du concour mister G.com p76 si ma memoire est exact

En ce moment sur backstage...