bha la voiture, ca etait fait avec du papier et de la colle a papierpeint ! le pire c'est que le lendemain ma mère bossais, elle à etait o boulo avec la bagnole comme ca ! enfin ensuite moi et mon père on la fait passer chez l'elephant bleu !
bha la voiture, ca etait fait avec du papier et de la colle a papierpeint ! le pire c'est que le lendemain ma mère bossais, elle à etait o boulo avec la bagnole comme ca ! enfin ensuite moi et mon père on la fait passer chez l'elephant bleu !
mais fallais les laisser les autocollants, moi c'est mon reves une voiture comme ça
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bha c'est pas compliquer a faire tu sais !
Sinon pour la photo vous la reverez pu, j'ais fait une requette a Imageshack pour qu'il la vire et il le font des que possible
mais heu arretez maintenant !
Je vous mettrez une photo de moi comme je suis rééllement plustard et encore c'est pas sure vu le coup que vous m'avez fait !(heureusmenet j'ais mis toutes les phot avec moi lors de la fête )