Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
maud91 a écrit :
Ca m'etonnerais vraiment que mes parents acceptent

Essaye quand meme! Allez stp

Et sinon elles vont où tes copines qui vont en France?
rock@powa
niko45 a écrit :
maud91 a écrit :
tu te moque de moi?
c'est pas mon genre....tu es très jolie...mais t'inquietes..je suis marié...ceci dit comme le disait un vieux moine shaolin (ou un touareg j'sais plus...) : "c'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt..."

schtroumpf-guitarist
niko45 a écrit :
maud91 a écrit :
tu te moque de moi?
c'est pas mon genre....tu es très jolie...mais t'inquietes..je suis marié...ceci dit comme le disait un vieux moine shaolin (ou un touareg j'sais plus...) : "c'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt..."

ah, pas mal du tout ça, j'y penserais quand j'serais avec ma copine, enfin quand j'en aurais une
rock@powa
schtroumpf-guitarist a écrit :
niko45 a écrit :
maud91 a écrit :
tu te moque de moi?

ah, pas mal du tout ça, j'y penserais quand j'serais avec ma copine, enfin quand j'en aurais une

Ouai enfin n'essaye pas trop ça te menera nul part dans la vie
une seule suffit (bien entendu il faut bien choisir).
nikoguitars
moi j'ai trouvé mon arbre...je m'y suis enchainé et je suis le plus heureux des hommes...au passage, pour elle : Je t'aime !!!
maud91
  • Special Supra utilisateur
hm...je peux toujours essayer
celle qui a une evste bleue va habiter chez moi, et celle qui est juste a cote de moi va habiter dans la ville d'a cote mais elle va aller dans ma classe aussi
rock@powa
maud91 a écrit :
hm...je peux toujours essayer
celle qui a une evste bleue va habiter chez moi, et celle qui est juste a cote de moi va habiter dans la ville d'a cote mais elle va aller dans ma classe aussi

Ca me dit pas où elles vont habiter
Bon t'essayes de venir alors, merci
maud91
Oui je reste ici 10 semaines et je vais dans deux familles d'acceuil(5 semaines chez l'une et 5 semaines chez l'autre(la j'en suis a ma 6eme semaine)) , et je vais en cours avec mes coress, c'est pour m'ameliorer en anglais
maud91
Pour que tu vienne les harceler?
--EDIT--
oups j'avias oublie: tu n'es pas une fille aussi par hazard?
rock@powa
maud91 a écrit :
--EDIT--

Lol non
nikoguitars
maud91 a écrit :
Oui je reste ici 10 semaines et je vais dans deux familles d'acceuil(5 semaines chez l'une et 5 semaines chez l'autre(la j'en suis a ma 6eme semaine)) , et je vais en cours avec mes coress, c'est pour m'ameliorer en anglais
il est quelle heure là bas?
maud91
rock@powa a écrit :
maud91 a écrit :
--EDIT--

Lol non

Rho mince je fais un gros melange
maud91
21h55, c'est 8h00 de plus qu'en france

En ce moment sur backstage...