rock@powa Custom Ultra utilisateur #3930 Publié par rock@powa le 22 Juil 2004, 14:16 Bonne nuit (pour moi c'est bonne journée là :lol
JamHet Special Ultra utilisateur #3931 Publié par JamHet le 22 Juil 2004, 14:27 rock@powa a écrit : mire2 a écrit : rock@powa a écrit : mire2 a écrit :blabla blabla y'aurais un curée et un maire dans ce forum??? Et puis deux témoins qui se dévouent??? Heeein je n'ai pas compris la blague, ça concerne qui Toi et Maud95 Ca risque d'etre dur elle vit à l'autre bout de la planète, et nous ne sommes pas majeurs Allez mire2 tu Puis d'abord c'est Maud91. Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
hoK` Custom Total utilisateur #3932 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 14:43 Hum c'est le trombinoscope ici pas un salon de thé Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
rock@powa Custom Ultra utilisateur #3933 Publié par rock@powa le 22 Juil 2004, 14:51 hokened a écrit :Hum c'est le trombinoscope ici pas un salon de thé Et cela nous empêche de parler? si personne ne parlait tu t'imagines la froide ambiance qu'il y'aurait...
mire2 Custom Total utilisateur #3934 Publié par mire2 le 22 Juil 2004, 14:57 rock@powa a écrit : hokened a écrit :Hum c'est le trombinoscope ici pas un salon de thé Et cela nous empêche de parler? si personne ne parlait tu t'imagines la froide ambiance qu'il y'aurait... Bouh....qu'est ce qu'il est succeptible celui la......
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #3936 Publié par nikoguitars le 22 Juil 2004, 15:13 hokened a écrit :Hum c'est le trombinoscope ici pas un salon de thé si ça te plait pas....enfin tu connais la suite...
hoK` Custom Total utilisateur #3937 Publié par hoK` le 22 Juil 2004, 15:20 Je dis juste que c'est pour mettre les photos apres c'est en pv.... Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
n-jerix Custom Supra utilisateur #3938 Publié par n-jerix le 22 Juil 2004, 15:26 8O ptin tt le monde veut aller en australie c koi ce bourdel moi c mon reve depuis au moins 5 ans alors .... celui qui doit y aller c moi !!!!
rock@powa Custom Ultra utilisateur #3939 Publié par rock@powa le 22 Juil 2004, 15:27 n-jerix a écrit :8O ptin tt le monde veut aller en australie c koi ce bourdel moi c mon reve depuis au moins 5 ans alors .... celui qui doit y aller c moi !!!! Bon alors on t'invite avec niko45, on ira à 3 comme ça.
n-jerix Custom Supra utilisateur #3940 Publié par n-jerix le 22 Juil 2004, 15:29 rock@powa a écrit : n-jerix a écrit :8O ptin tt le monde veut aller en australie c koi ce bourdel moi c mon reve depuis au moins 5 ans alors .... celui qui doit y aller c moi !!!! Bon alors on t'invite avec niko45, on ira à 3 comme ça.
rock@powa Custom Ultra utilisateur #3941 Publié par rock@powa le 22 Juil 2004, 15:31 Moi ce matin, me reveillant sur G.com:
n-jerix Custom Supra utilisateur #3942 Publié par n-jerix le 22 Juil 2004, 15:31 ah tiens faudrais que je mette ma tete pt etre
masterjm Vintage Cool utilisateur #3943 Publié par masterjm le 22 Juil 2004, 15:36 n-jerix a écrit :ah tiens faudrais que je mette ma tete pt etre Ouais ca fait longtemps qu'on a pas ri... Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica. Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer... Roi des vannes. Et que vive la belle musique...
n-jerix Custom Supra utilisateur #3944 Publié par n-jerix le 22 Juil 2004, 15:41 masterjm a écrit : n-jerix a écrit :ah tiens faudrais que je mette ma tete pt etre Ouais ca fait longtemps qu'on a pas ri... tu peux
spooner67 Special Ultra utilisateur #3945 Publié par spooner67 le 22 Juil 2004, 15:41 masterjm a écrit : n-jerix a écrit :ah tiens faudrais que je mette ma tete pt etre Ouais ca fait longtemps qu'on a pas ri... MDR.... je voulais juste poster un truc du genre lol en tout cas... +1 "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme ==> http://spooner.aromate.org