Sirkisenzuella #4050 Publié par Sirkisenzuella le 23 Juil 2004, 23:57 n-jerix a écrit : Sirkisenzuella a écrit : Gné ? blonde J't'aime déjà toi J't'apprendrai à me traiter de blonde Surtout en ce moment The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
dittohead Custom Supra utilisateur #4051 Publié par dittohead le 23 Juil 2004, 23:58 Caramail a déménagé ici Recherche chanteur metal en Franche Comté !
n-jerix Custom Supra utilisateur #4052 Publié par n-jerix le 23 Juil 2004, 23:58 Sirkisenzuella a écrit : n-jerix a écrit : Sirkisenzuella a écrit : Gné ? blonde J't'aime déjà toi J't'apprendrai à me traiter de blonde Surtout en ce moment
Invité #4053 Publié par Invité le 23 Juil 2004, 23:59 Sirkisenzuella a écrit : n-jerix a écrit : Sirkisenzuella a écrit : Gné ? blonde J't'aime déjà toi J't'apprendrai à me traiter de blonde Surtout en ce moment :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Private Joke trop bonne
Sirkisenzuella #4054 Publié par Sirkisenzuella le 24 Juil 2004, 00:04 n-jerix a écrit : Sirkisenzuella a écrit : n-jerix a écrit : Sirkisenzuella a écrit : Gné ? blonde J't'aime déjà toi J't'apprendrai à me traiter de blonde Surtout en ce moment Han ouais moi aussi jte kiss et jte love :V1 The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
masterjm Vintage Cool utilisateur #4055 Publié par masterjm le 24 Juil 2004, 00:05 n-jerix a écrit : Sirkisenzuella a écrit : Gné ? blonde Excellente celle là! Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica. Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer... Roi des vannes. Et que vive la belle musique...
Invité #4056 Publié par Invité le 24 Juil 2004, 00:10 Moi faut pas me parler de blonde en ce moment SVP :mdr:
n-jerix Custom Supra utilisateur #4057 Publié par n-jerix le 24 Juil 2004, 00:12 Boobie a écrit :Moi faut pas me parler de blonde en ce moment SVP :mdr: moi depuis 17 ( enfin presque dimanche je pourrai dire 17 ) j'ai l'allergie des blondes
Invité #4058 Publié par Invité le 24 Juil 2004, 00:13 n-jerix a écrit : Boobie a écrit :Moi faut pas me parler de blonde en ce moment SVP :mdr: moi depuis 17 ( enfin presque dimanche je pourrai dire 1 ) j'ai l'allergie des blondes Moi depuis tjs aussi mais depuis quelques mois c'est devenu insoutenable :mdr:
Sirkisenzuella #4059 Publié par Sirkisenzuella le 24 Juil 2004, 00:18 Boobie a écrit : n-jerix a écrit : Boobie a écrit :Moi faut pas me parler de blonde en ce moment SVP :mdr: moi depuis 17 ( enfin presque dimanche je pourrai dire 1 ) j'ai l'allergie des blondes Moi depuis tjs aussi mais depuis quelques mois c'est devenu insoutenable :mdr: Je vois pas du tout de quoi tu veux parler ^^ The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Tanaele Custom Total utilisateur #4060 Publié par Tanaele le 24 Juil 2004, 00:38 ah ... je n'ai pas ma place ici alors ... je risque d'etre mal vue !?! Signature inutile. =)
Invité #4061 Publié par Invité le 24 Juil 2004, 00:40 :mdr: Désolée Tanaele en ce moment j'accroche pas aux blondes j'y peux rien
Sirkisenzuella #4062 Publié par Sirkisenzuella le 24 Juil 2004, 00:41 Boobie a écrit ::mdr: Désolée Tanaele en ce moment j'accroche pas aux blondes j'y peux rien Lu et approuvé The Dreams in which I'm dyin' are the best I've ever had...
Ced777 Vintage Méga utilisateur #4063 Publié par Ced777 le 24 Juil 2004, 00:45 dittohead a écrit :Caramail a déménagé ici C'est le topic des filles avec celui du "post pour ne rien dire". C'est la modeste contribution de G.com au désengorgement de caramail je suppose!! Ced777
Tanaele Custom Total utilisateur #4064 Publié par Tanaele le 24 Juil 2004, 00:52 Boobie a écrit ::mdr: Désolée Tanaele en ce moment j'accroche pas aux blondes j'y peux rien plus la peine de me demander d'etre zen boobie... tu m'a vexé la... Signature inutile. =)
Invité #4065 Publié par Invité le 24 Juil 2004, 00:53 Tanaele a écrit : Boobie a écrit ::mdr: Désolée Tanaele en ce moment j'accroche pas aux blondes j'y peux rien plus la peine de me demander d'etre zen boobie... tu m'a vexé la... Non tu devrai plutot en vouloir a la fille qui me fait dire ca (la blonde) ... c'est une honte pour les blondes :mdr: