FBI_Pierreo Custom Cool utilisateur #4231 Publié par FBI_Pierreo le 04 Août 2004, 15:25 nop! recherche chouchoute !! R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #4232 Publié par skynet le 04 Août 2004, 18:25 antraoumat a écrit :Marchi beaucoup FBI_Pierreo!!!!! effectivement très joulie... ça va mieux tes doigts?
hoK` Custom Total utilisateur #4233 Publié par hoK` le 04 Août 2004, 18:57 Oui tres jolie, tu as le déguisement de Spiderman en dessous Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you... "Skid Row", I remember You
antraoumat #4234 Publié par antraoumat le 04 Août 2004, 21:18 rhooo! un petit haut qui m'a couté la peau du cul!! Enfin maintenant mon identité secréte est mise à jour!! An Traou Mat Ps: merci pour les compliments mais j'ai des photos où j'ai vraiment une sale gueule... je les ai choisies celles là...
Glam ND Vintage Méga utilisateur #4235 Publié par Glam ND le 04 Août 2004, 21:20 Encore une bombe ... a croire que la communauté gratteuse n'est faite que de jolies filles Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Corias Special Supra utilisateur #4236 Publié par Corias le 04 Août 2004, 21:34 Glamandshred a écrit :Encore une bombe ... a croire que la communauté gratteuse n'est faite que de jolies filles et la communauté gratteux que pour les jolis mecs
BiZ Vintage Top utilisateur #4237 Publié par BiZ le 04 Août 2004, 21:41 Corias a écrit : Glamandshred a écrit :Encore une bombe ... a croire que la communauté gratteuse n'est faite que de jolies filles et la communauté gratteux que pour les jolis mecs On verra ca au rassemblement... de je sais plus quand
Glam ND Vintage Méga utilisateur #4238 Publié par Glam ND le 04 Août 2004, 21:46 BiZ a écrit : Corias a écrit : Glamandshred a écrit :Encore une bombe ... a croire que la communauté gratteuse n'est faite que de jolies filles et la communauté gratteux que pour les jolis mecs On verra ca au rassemblement... de je sais plus quand Euh ... moi j'ai rien dis sur les mecs ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Corias Special Supra utilisateur #4239 Publié par Corias le 04 Août 2004, 21:57 BiZ a écrit : Corias a écrit : Glamandshred a écrit :Encore une bombe ... a croire que la communauté gratteuse n'est faite que de jolies filles et la communauté gratteux que pour les jolis mecs On verra ca au rassemblement... de je sais plus quand ouais ben ce rassemblement est un peu tombé a l'eau. vu que on était 2 ou 3 a etre chaud ben ça c pas fait... Si des gens sont chauds je suis ok
Invité #4240 Publié par Invité le 04 Août 2004, 22:34 hokened a écrit :Oui tres jolie, tu as le déguisement de Spiderman en dessous
BiZ Vintage Top utilisateur #4241 Publié par BiZ le 04 Août 2004, 22:47 Corias a écrit :ouais ben ce rassemblement est un peu tombé a l'eau. vu que on était 2 ou 3 a etre chaud ben ça c pas fait... Si des gens sont chauds je suis ok Faudrait etre plus ambitieux, faire ca a marseille et recruter de nice a montpellier
Corias Special Supra utilisateur #4242 Publié par Corias le 04 Août 2004, 22:53 A marseille? bon allé ciao les gars Jamais je mets les pieds la bas, sauf pour un concert
papyboyington Vintage Top utilisateur #4243 Publié par papyboyington le 04 Août 2004, 22:53 BiZ a écrit : Corias a écrit :ouais ben ce rassemblement est un peu tombé a l'eau. vu que on était 2 ou 3 a etre chaud ben ça c pas fait... Si des gens sont chauds je suis ok Faudrait etre plus ambitieux, faire ca a marseille et recruter de nice a montpellier ben la je viens je suis du sud (beziers) je pense que je ne serais pas le seul ! Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User ! Boss at "The Southern Chickens"
FBI_Pierreo Custom Cool utilisateur #4244 Publié par FBI_Pierreo le 04 Août 2004, 22:56 bah je vais ptet aller a bezier moi cet ete ! chez mon cousin recherche chouchoute !! R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
n-jerix Custom Supra utilisateur #4245 Publié par n-jerix le 05 Août 2004, 11:38 hokened a écrit :Oui tres jolie, tu as le déguisement de Spiderman en dessous on voit tt de suite ou tu as regardé toi effectivement vraiment tres jolie