Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Tanaele a écrit :
ben voila j'en met une autre parce que j'aime pas l'autre que j'avais mise en fait

la meme en chemise de nuit ou avec des fringues moins larges sil te plait !
merci

elle fait skel veu non ? c' est très bien comas
merci
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
En tout cas, elle est super mimi la petite
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
preumss '

C'était juste un commentaire... ne t'inquiète pas
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Une nuit au boulot, on fait des crêpes et on est payé double pour ça (non non je n'en tire aucune honte )

Doc Loco
Antoine a écrit :
Une nuit au boulot, on fait des crêpes et on est payé double pour ça (non non je n'en tire aucune honte )

Comment comment? File vite me chercher des emballages toi, au lieu de te goinfrer! (private joke inside)
dittohead
Que fait le poivre gris dans la recette des crepes ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maglite
dittohead a écrit :
Que fait le poivre gris dans la recette des crepes ?

Ben c'est pour les crèpes salées
Mag
sNkiers-
bon alors mieux vaut tard que jamais !

voila c'est moi pendant les vacances en bretagne du nord.

bon sur la 2ieme j'ai coupé le reste de la famille je suis pas sur qu'ils aient trop envi de se retrouver sur le net ^^

PS: N'empeche en bretagne il fait beau ! et ceux qui pensent que bretagne = temps de chien ben il se trompent legerement (mais alors vraiment legerement )
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
sarssipius a écrit :
sNkiers- a écrit :
N'empeche en bretagne il fait beau !

Oui... Plusieurs fois par jour

J'etais à Quiberon y'a deux semaines en camping pendant une semaine --> la tente plié en deux pendant 3 jours, des averses toutes les heures... En + trois jours après mon retour à Metz, tout les camping de quiberon ont eté vidés :S
MrGarrison
sarssipius a écrit :
sNkiers- a écrit :

on a beaucoup exagéré la bretagne, j'y suis allé au mois de juillet et il a pas neigé une seule fois dis-donc!
voyeeeeeeez...
sNkiers-
Lycanthrope a écrit :
sarssipius a écrit :
sNkiers- a écrit :

J'etais à Quiberon y'a deux semaines en camping pendant une semaine --> la tente plié en deux pendant 3 jours, des averses toutes les heures... En + trois jours après mon retour à Metz, tout les camping de quiberon ont eté vidés :S

moi je suis parti les 2 premieres semaines d'aout et pas un jour de pluie ( sauf desfois un ou 2 nuages mais sans pluie, ni averses) par contre la 2ieme semaine il a du pleuvoir 3 jours et sinon averses,etc..

j'etais a Plougasnou (mdr) pret de Morlaix
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur backstage...