Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
Lycanthrope a écrit :
sarssipius a écrit :
sNkiers- a écrit :
N'empeche en bretagne il fait beau !

Oui... Plusieurs fois par jour

J'etais à Quiberon y'a deux semaines en camping pendant une semaine --> la tente plié en deux pendant 3 jours, des averses toutes les heures... En + trois jours après mon retour à Metz, tout les camping de quiberon ont eté vidés :S

moi je suis parti les 2 premieres semaines d'aout et pas un jour de pluie ( sauf desfois un ou 2 nuages mais sans pluie, ni averses) par contre la 2ieme semaine il a du pleuvoir 3 jours et sinon averses,etc..

j'etais a Plougasnou (mdr) pret de Morlaix
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Nathan.
PeaveyPredator a écrit :
Aragorn a écrit :

Tete de vainqueur:
http://perso.wanadoo.fr/drzard(...)6.JPG

Je me souviens d'eux en plus, c'est des gens de l'école de DraZarD

oh mon dieu, Legolas et Sam Gamegi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
sNkiers- a écrit :
N'empeche en bretagne il fait beau !

Oui... Plusieurs fois par jour

ouais, voir plus
rahlala vous avez pa tous la chance d' habiter a nice, la plages, les filles en maillot, ...
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
Jpm a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
preumss '

C'était juste un commentaire... ne t'inquiète pas

bende de pedoph...
AnGeL_Of_SiN
Nathan59 a écrit :
PeaveyPredator a écrit :
Aragorn a écrit :

Tete de vainqueur:
http://perso.wanadoo.fr/drzard(...)6.JPG

Je me souviens d'eux en plus, c'est des gens de l'école de DraZarD

oh mon dieu, Legolas et Sam Gamegi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ou le "Aragorn"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
bendpulloffhammer
ibanez7addict a écrit :
allez hop une photo de stars , mon groupe au complet avec iNvAiN_rApH qui est en haut a gauche , et moi meme en bas a droite :

superbe photo c'est pas du free post mais une appréciation sur une photo en noir et blanc que je trouve top !! j'adore les photos en noir et blanc en général ( là c'est du free post )
papyboyington
merci ;-)

je vais en avoir d autre a mettre en ligne , on bosse sur le logo en vectoriel !

une autre petite en attendant

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
n-jerix
j'aime bien les regards mechants genre on va tous cassé
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
tu veux un grand méchant ben regarde moi mec , j viens d em'apercevoir que je n'étais même pas sur le trombi...attention de ne pas vous aveugler en me regardant...

Tchuss
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
kida a écrit :
tu veux un grand méchant ben regarde moi mec , j viens d em'apercevoir que je n'étais même pas sur le trombi...attention de ne pas vous aveugler en me regardant...

Tchuss

sans prétentions ...
dailleur faudrait que je pense a balancer ma photo mais j' ai peur pour vos yeux

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
[quote="yardrath"]
Aragorn a écrit :

et moi??? elle y est pourtant sur le topic...

Tu n'était pas obligéde faire un quote aussi grand mdr, bin soit le lien est mort soit tu envoie un MP a Antoine avec le lien
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Maglite
J'ai supprimé le quote, c'était abusé là quand même...

Sinon yardrath envoie moi le lien de ta photo par MP je rectifie le premier post
Mag
synthaxe
kida a écrit :

Tchuss

rah je t 'imaginai pas du tout comme ca
c 'est quoi comme gratoille que tu tiens la?
synthaxe
belle gratte
presque ausi resplendissante, mais pas tout a fait t 'as de la marge encore

En ce moment sur backstage...