vive le sud, à bas paris, ( je plaisante ) à bas les parisiens ( je plaisante...juste un peu..), et tu es très mignonne manu, mais chuis un vrai lourdos ( honnête au moins ), et encore plus loin que les autres..
aaaaa tu y seras le 3 décembre à l'aperoblues? J'irai bien faire un petit saut de puce (pas sûr de pouvoir rester jusqu'à 21.00) sinon la semaine d'après là j'irai sûr... Enfin sauf imprévu... En tout cas j'ai vu les photos sur le site et il y a l'air d'y avoir du monde
aaaaa tu y seras le 3 décembre à l'aperoblues? J'irai bien faire un petit saut de puce (pas sûr de pouvoir rester jusqu'à 21.00) sinon la semaine d'après là j'irai sûr... Enfin sauf imprévu... En tout cas j'ai vu les photos sur le site et il y a l'air d'y avoir du monde
Je vous rappelle juste au passage que le trombi c'est pour déposer des photos et mettre des commentaires sur celles ci...
Pour discuter y'a le chat, merci
le premier neuneu qui me demande qui est ce vieu hardos avec une coupe de cheveux meme plus a la mode je lui fait bouffer une basse vigier 12 cordes... ( je di ca car j'ai vu ca sur un autre forum dont je tairrai le nom . . .
bon donc pour palier a la tete de con precedente j'ai decidé de placer ceci :
voila qui est bien mieu avec les cheveux fraichement detressés non ?