Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
le premier neuneu qui me demande qui est ce vieu hardos avec une coupe de cheveux meme plus a la mode je lui fait bouffer une basse vigier 12 cordes... ( je di ca car j'ai vu ca sur un autre forum dont je tairrai le nom . . .

bon donc pour palier a la tete de con precedente j'ai decidé de placer ceci :

voila qui est bien mieu avec les cheveux fraichement detressés non ?
Spiff51
satarecobra a écrit :

tin si ca c'est pas la gloire!

depouis le temps que j'attendais ce moment si cher a mes yeux !! ( alez y pleurez quoi!)
( désolé pour la tete de con j'ai pas pu luter contre ca ...)

Le mec a droite je reconnais bien patrick rondat mais a gauche c'est qui ?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
ho tu sais rondat a été mon prof au cma plus quelque session boulot en studiot avec lui donc non sa va je ne vais pas pleurer

jolie photo
moreaud1972@yahoo.fr
nikoguitars
Bon ben j'fais comme tout l'monde , j'montre ma bobine...:

psicoblues
Et tu veu qu'on aille boire une bière dans un rade(qui est un lieu publique) ensemble?????

:mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Satare
lololol :mdr:
heuu aaaa heuu ... deja que j'ai pas troptrop le moral ce soir ... si tu pouvai eviter de m'envoyer des coups de pelle deriere le crane .. hihihi
j vais m y inscrire au CMA de valenciennes, ne serait ce que pour avoir un loccal de repete.
Satare
polochon a écrit :
Deadpool a écrit :
Qui est ce vieux hardos avec une coupe de cheveux meme plus a la mode ?

-Deadpool-

PS : je veux bien un peu de mayonnaise sur la basse vigier 12 cordes satarecobra

tu n'es pas sérieu là ???

non c une reference a un de mes post un peu plus haut tinkeite
mais jai deja vigier au telephone là, je passe commande, vous m'excuserez ?
Invité
Moi avant lol

Et maintenant :
rasalghul
à la demande de mon fan club je reposte ma tronche de cake, esperons que ça marche cette fois.....

afin d'éviter toutes moquerie sur les poils sachez que je vais les faire arracher l'été prochain..., alors les moquettes st maclou etc.. ce sera fini na!
bon ceux ui me connaissent savent que j'ai les cheveux très courts et bcp plus net mais c'était les vacances, négligence etc.. mais indigne d'un gentlemen comme moi je vous l'accorde..
Invité
rasalghul a écrit :
à la demande de mon fan club je reposte ma tronche de cake, esperons que ça marche cette fois.....

afin d'éviter toutes moquerie sur les poils sachez que je vais les faire arracher l'été prochain..., alors les moquettes st maclou etc.. ce sera fini na!
bon ceux ui me connaissent savent que j'ai les cheveux très courts et bcp plus net mais c'était les vacances, négligence etc.. mais indigne d'un gentlemen comme moi je vous l'accorde..[/img]
Invité
polochon a écrit :
Boobie a écrit :

c'est toujours la même que tu poste nan???

:mdr: :mdr: :mdr:
Mince SILK il avait raison je l'ai déjà posté MDRRRRR

Faut que j'arrète l'encens
rasalghul
Boobie a écrit :
Moi avant lol

Et maintenant :

avant c'est quand t'étais en vie, et maintenant tu es un spectre d'internet c'est ça? fais limite peur la 2è photo..
Invité
Cool :mdr:
rasalghul
Boobie a écrit :
Cool :mdr:

en même temps j'aime bien avoir peur...et te voir de près c'est pas désagréable....
rasalghul
polochon a écrit :
tant qu'on y est...

alors fais pas ton beau!

ps: z'aver vu mon sourire brite! :mdr:

au fait pelochon, ça veut dire quoi sourire "brite", eh oui je suis un kakou du sud qui connais rien...alors?

En ce moment sur backstage...