Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Skelter a écrit :
D'après ce que j'en ai vu toutes les filles de G.com sont jolies donc elles sont toutes miss G.com.

mais oui tu es aussi très belle skleters, toi aussi t'es miss g.com t'en fait pas
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
The Glow Inc.
tresses :

et pas tresses, cheveux courts :

ouais ouais je sais, sur la première photo j'ai un regard ahuri et sur la seconde je ressemble à un connard prétentieux ça va ça va...
Azertymat
Bumblefootrules a écrit :

Désolé, je vais me faire taper mais sur cette photo, tu ressemble un peu à Brian Molko quand il avait les cheveux courts...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
foxracing
Bumblefootrules a écrit :
tresses :

ouais ouais je sais, sur la première photo j'ai un regard ahuri et sur la seconde je ressemble à un connard prétentieux ça va ça va...

t'es largement mieux sur la 2è, d'ailleurs jtrouve qu'on se ressemble quand t'a les cheveux courts, alors oui on dirait un connard prétentieux , bon ça me fait plaisir car maintenant on va pouvoir se soutenir mutuellement par rapports aux difficultés qu'entraine la beaugossité..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
beatnik queen a écrit :
beh? c'est vrai qu'il te ressemble, un peu, fox

vi mais moi chuis aussi intelligent, alors tu va pas me quitter hein?
The Glow Inc.
foxracing a écrit :

t'es largement mieux sur la 2è, d'ailleurs jtrouve qu'on se ressemble quand t'a les cheveux courts, alors oui on dirait un connard prétentieux , bon ça me fait plaisir car maintenant on va pouvoir se soutenir mutuellement par rapports aux difficultés qu'entraine la beaugossité..

lol mdr
vi on se soutiendra face aux moches qui rejettent leur complexes d'inferiorité sur nous
Geordie boy
beatnik queen a écrit :
oh! une tof où on voit ma tête...comme c'est rare, je poste^^ (et non, je sais plus pq je courais...)

La petite maison dans la prairie !!
WillieTheWimp
Geordie boy a écrit :
beatnik queen a écrit :
oh! une tof où on voit ma tête...comme c'est rare, je poste^^ (et non, je sais plus pq je courais...)

Maintenant que tu le dis ! Lool, j'suis plié en 2 ....
Mais c'est mimi comme tout.
I put a spell on you, because you're mine !
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
Laura, as-tu fini tes corvées?

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Petit-Lu

petit Petit Lu...
oh yeah.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Excellent! :mdr:
Geordie boy
WillieTheWimp a écrit :
Geordie boy a écrit :
beatnik queen a écrit :

Maintenant que tu le dis ! Lool, j'suis plié en 2 ....
Mais c'est mimi comme tout.

Sure !

En ce moment sur backstage...