Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
WillieTheWimp a écrit :
Geordie boy a écrit :
beatnik queen a écrit :
oh! une tof où on voit ma tête...comme c'est rare, je poste^^ (et non, je sais plus pq je courais...)

La petite maison dans la prairie !!

Maintenant que tu le dis ! Lool, j'suis plié en 2 ....
Mais c'est mimi comme tout.

Sure !
scritch1
Petit-Lu a écrit :

petit Petit Lu...

tu fais des infidélités a LU la

edit : est ce que y'a un post de photos quand on était petits/maintenant ? ca serait 'achement marrant
caca
beatnik queen
polochon a écrit :
moi j'aurai plutôt dis un ralenti d'alerte à malibu!!

je sais pas nager raté lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
petit-lu, t'es presque aussi mimi que fox petit , si si
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
polochon a écrit :
moi j'aurai plutôt dis un ralenti d'alerte à malibu!!

je sais pas nager raté lol

sérieux? bah spa grave jte mettrai un gilet quand on ira faire du jetski ensemble...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
beatnik queen a écrit :
petit-lu, t'es presque aussi mimi que fox petit , si si

vi mais interdiction de diffuser sous peine de procès..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Petit-Lu
je sais pas si je dois le prendre comme une insulte ou...
oh yeah.
foxracing
Petit-Lu a écrit :
je sais pas si je dois le prendre comme une insulte ou...

soit pas jaloux, prend un ptit lu si ça va pas..
Petit-Lu
je préfère les "Fromy au fromage" apparemment
oh yeah.
beatnik queen
bah, nan nan, il étAIT tout mimi fox, pitit! :mdr:

sinon...mouais...gilet...je suis pas rassurée lol (et pourtant, j'ai toujours voulu me mettre au surf...snif!)

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
bah, nan nan, il étAIT tout mimi fox, pitit! :mdr:

sinon...mouais...gilet...je suis pas rassurée lol (et pourtant, j'ai toujours voulu me mettre au surf...snif!)

sympa, c'est vrai quoi t'a pas changé d'1 poil ou plutôt d'1cm depuis ton enfance hein
bah tu verra, en te serrant fort contre moi t'aura pas peur..
elaphe
  • Special Top utilisateur
Vengeur masqué a écrit :

Bien sur que non ! C' est Elaphe Miss G.com !
M'oblige pas a creer le "Elaphe Club"...

C'est pas moi Miss G.com moi je sert a rien
Manu a été élue a la majorité Miss G.com
Grinkko
Faut être majeure à mon avis... Sinon c'est tendancieux... :mdr: reviens dans quelques années!
Maglite
polochon a écrit :

trop fort fox!

beatnik queen a écrit :
loooooooooooool! :mdr:!

Mifou a écrit :
Laura, as-tu fini tes corvées?

Geordie boy a écrit :
Sure !

Petit-Lu a écrit :
je préfère les "Fromy au fromage" apparemment

Ce sont juste quelques exemples pris au hasard et encore, uniquement sur les 2 dernières pages.......................

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

Vous pouvez commenter les photos, mais dans la limite du raisonnable, là on se croirait sur un chat
Mag
Aller pour revenir dans le sujet je vous poste ma tronche !!!

Ca vous apprendra à freeposter.....

foxracing
gregory1324 a écrit :
Aller pour revenir dans le sujet je vous poste ma tronche !!!

Ca vous apprendra à freeposter.....

nan t'a osé? au marqueur j'hallucine

En ce moment sur backstage...