Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
gerald a écrit :
dragondesmers a écrit :
bon vla une photo toute conne de moi

1 an et un mois de cheveux

oh un dunkerquois moi je suis de Bergue c'est rare de croiser quelqu'un de se coin

en effet!! j'habite a petite synthe plus exactement,et dimanche je fais la bande de dunkerque

et pour la ressemblance avec luc ferry....hmm ca me fait peur ,mais c'ets un peu vrai sans doute lol,enfin j'ai les cheveux plus longs que lui quabnd meme
polochon a écrit :
nameless a écrit :
Fait un coucou à la caméra!!...

...

tu ressemble à...heu...heu...merde je trouve personne pour me venger...

Moi je trouve qu'il me ressemble !!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
foxracing a écrit :

moi je dirai hagrid de harry potter, lavé, rasé, cheveux tondu, parfumé ( 2jours de travail..)

Il reste que mini moi de austin powers si tu fais tout ca !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
nameless a écrit :

...

LoL sympa.
T'as des gros doigts.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
icks a écrit :
foxracing a écrit :

moi je dirai hagrid de harry potter, lavé, rasé, cheveux tondu, parfumé ( 2jours de travail..)

Il reste que mini moi de austin powers si tu fais tout ca !

AMENERRR LE CLOOOONE!
Nameless
polochon a écrit :
nameless a écrit :

...

Eh wé, moi j'ressemble à personne..
foxracing
nameless a écrit :
polochon a écrit :
nameless a écrit :

...

Eh wé, moi j'ressemble à personne..

toi tu ressemble à personne, mais jtrouve que ton pote à coté il ressemble bcp à une grosse main..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
toi tu ressemble à personne, mais jtrouve que ton pote à coté il ressemble bcp à une grosse main..

T'es con toi!!... :mdr:
beatnik queen
il a des doigts courts ton pote. On dirait la main d'un batteur...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
beatnik queen a écrit :
il a des doigts courts ton pote. On dirait la main d'un batteur...

Eh oui malheureusement, j'ai des petites mains...

Pas facile pour la gratte, je fais comme je peux mais je galère pas mal pour certains accord ou extensions...
Nameless
beatnik queen a écrit :
bah, LA solution -> batterie

Ba t'a tout juste car en plus de la gratte, c'est un instrument que j'apprécie beaucoup alors pourquoi pas.. un jour... peut être...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le

Pour éviter le freepostage... Non j'ai pas honte
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
beatnik queen
waouh! j'adore tes cheveux!! Et je suis même pas sarcastique, ce qui est rare
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
Hey hey fait gaffe malheureux, y'a le t-shirt de ta voisine de photo qui a déteint sur tes cheveux!!.. Il faut pas mettre la tête dans la machine à laver, c'est pas bon hein...

foxracing
nameless a écrit :
Hey hey fait gaffe malheureux, y'a le t-shirt de ta voisine de photo qui a déteint sur tes cheveux!!.. Il faut pas mettre la tête dans la machine à laver, c'est pas bon hein...

d'ailleurs la fille aussi a mis la tête ds la machine, mais ?? qu'est ce que vous faisiez tout les 2 ds la machine petit cannaillous???
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...