Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
nameless a écrit :
Hey hey fait gaffe malheureux, y'a le t-shirt de ta voisine de photo qui a déteint sur tes cheveux!!.. Il faut pas mettre la tête dans la machine à laver, c'est pas bon hein...

d'ailleurs la fille aussi a mis la tête ds la machine, mais ?? qu'est ce que vous faisiez tout les 2 ds la machine petit cannaillous???
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
molodoi
hokened a écrit :

Pour éviter le freepostage... Non j'ai pas honte

tu devrais, pourtant
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
foxracing
mais sinon j'aime bien ses cheveux, bon porter ça tout les jours ça doit être lourd, mais de temps en temsp pour déconner, c'est sympa! on dirai un petit diable!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
beatnik queen a écrit :
waouh! j'adore tes cheveux!! Et je suis même pas sarcastique, ce qui est rare

Merci lol, c'était un trip avec ma copine Donc merci a elle pour cette "sublime teinture" xD

nameless a écrit :
Hey hey fait gaffe malheureux, y'a le t-shirt de ta voisine de photo qui a déteint sur tes cheveux!!.. Il faut pas mettre la tête dans la machine à laver, c'est pas bon hein...

Cette voisine c'est ma copine qui m'a fait cette teinture alors on se moque pas lol

foxracing a écrit :
d'ailleurs la fille aussi a mis la tête ds la machine, mais ?? qu'est ce que vous faisiez tout les 2 ds la machine petit cannaillous???

Alors la c'est privé je ne dirais rien

molodoi a écrit :
tu devrais, pourtant

Tu veux que je ressorte la photos ou tu es allongé dans un parc toi

foxracing a écrit :
mais sinon j'aime bien ses cheveux, bon porter ça tout les jours ça doit être lourd, mais de temps en temsp pour déconner, c'est sympa! on dirai un petit diable!

Enfin quelqu'un qui a du gout
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Nameless
hokened a écrit :

nameless a écrit :

Cette voisine c'est ma copine qui m'a fait cette teinture alors on se moque pas lol

Nameless
Non j'déconne j'me moque pas, c'est juste qu'on l'impression que tu t'es coiffé avec un bison 5 mais bon.. a part ça.. ...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
beatnik queen a écrit :
c'est quoi un bison 5 ??

Pétard
Ca lui va pas mal je trouve
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Razor a écrit :
beatnik queen a écrit :
c'est quoi un bison 5 ??

Pétard

ouep mais ça m'iras qu'une fois, je ne le referais plus car bon je sais pas combien de shampoings avant d'aller se coucher quand on a trop envie de dormir ç'est chiant
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Tifa Lockheart
polochon a écrit :
hokened a écrit :

Pour éviter le freepostage... Non j'ai pas honte

tu l'as déjà postée nan? elle est en première page il me semble.

on dirai mattew bellamy ( je ne sais pas comment ça s'écrit )

Polochon, j'ai pensé aussi à Matt Bellamy, quand je l'ai vu!! Sur le clip de Bliss il a la meme coupe, la meme couleur!

En tout cas Hokened, ça te va super bien, c'est la classe!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le
Oui deja posté je crois, Matthew Bellamy moi ? c''est pas lui ressembler que jvoudrais mais savoir jouer comme lui plutot
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
hokened a écrit :
Razor a écrit :
beatnik queen a écrit :
c'est quoi un bison 5 ??

Pétard

ouep mais ça m'iras qu'une fois, je ne le referais plus car bon je sais pas combien de shampoings avant d'aller se coucher quand on a trop envie de dormir ç'est chiant
t'as fais ca comment? ca a tenu combien de temps? je veux tout savoir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
On dirait "Pef" des Robins des Bois...:mdr:
bahamut54321
allez hop encore une !

EDIT:

et repaf encore une !

bahamut54321