Bahamut 1234
!hot shots! tu y echappes, t'es nouveau...mais gaffe a la prochaine.
masxs
Moins 100 posts sur votre profils, la prochaine fois c'est les avatars que je vire
KeViN on va reussir a le garder propre le topic mais si...
Dis moi, y'en a qui freepost beaucoup plus que moi pourquoi c'est moi qui prends j'ai posté 3 photos sur les 3 dernière pages mais c'est pas du freepost on est dans un trombinoscope !!! de plus je n'ai posté qu'un seul message et c'était pour répondre a une remarque qu'on m'a faite je considère pas sa comme du freepost moi
Bahamut 1234
!hot shots! tu y echappes, t'es nouveau...mais gaffe a la prochaine.
masxs
Moins 100 posts sur votre profils, la prochaine fois c'est les avatars que je vire
KeViN on va reussir a le garder propre le topic mais si...
Dis moi, y'en a qui freepost beaucoup plus que moi pourquoi c'est moi qui prends j'ai posté 3 photos sur les 3 dernière pages mais c'est pas du freepost on est dans un trombinoscope !!! de plus je n'ai posté qu'un seul message et c'était pour répondre a une remarque qu'on m'a faite je considère pas sa comme du freepost moi
soit...
Je re previens seulement les autres que ça peut retomber et que les sanctions iront en grandissant (vous pourrez pas dire que vous avez pas ete averti au moins.
Moi j'ai mis à jour les pages 618 à 688... C'est le seul MP que j'ai reçu
bon oki on va supposer que personne l'a fait,
bon je prend la page 730 jusqu'a la fin, je vais m'attacher à cette tache avec tendresse et passion, et puis je te le posterai avec amour, maglite
Merci à ceux qui ont relevé les adresses, le boulot pour mettre à jour le premier post est assez chiant à faire aussi...
En tout cas tout ce qui a eté envoyé a eté ajouté à la première page.