Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Je pense que oui, tu peux la trouver. Peu de chance en signature EVH je pense, sinon en modèle Axis, ca doit se faire.
En tous cas, c'est une balle cette guitare!! Pour rien au monde, je la vendrais!!! Surtout le prix que ça coute!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
tsix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tsix
    le
ma photo a disparu
Satare
  • Vintage Top utilisateur
hey mais ta musicman c la meme ke paul de Rammstein !! ouah le panard ca coute combien un bébé comme ca ?
De - Fre
Pinch_ a écrit :
me voili

Au fait tu as oublié une demi douzaine de micros chez moi la derniere fois.

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
YO

De - Fre
Non rien en fait.be
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le

Tu me fais penser à Jodie Foster
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
je crois que j'ai oublié deux switch aussi
De - Fre
Elle est terrible la S Morse je trouve.

De - Fre
Non rien en fait.be
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
bientôt on va pouvoir fair eun topic toutes les music man du forum
De - Fre
Pinch_ a écrit :

On commence vendredi.

De - Fre
Non rien en fait.be
Maillekeul
spindizzy a écrit :

elle est vraiment magnifique, je n'avais jamais vu cette couleur et sinon question subsidiaire, le manche n'est pas trop petit ?

Ben écoutes, il est pile-poil pour mes mains! En tous cas, super agréable à jouer! Surtout qu'il est pas vernis, donc ca te fait une drole de sensation au début mais après, à force de jouer dessus, tu te rends compte que c'est hyper confortable et hyper rapide!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
satarecobra a écrit :
hey mais ta musicman c la meme ke paul de Rammstein !! ouah le panard ca coute combien un bébé comme ca ?

Je l'ai payée 2000$ aux USA. Et encore elle etait à 2300$. J'ai négocié le prix car l'ancien proprio avait fait passer une fine couche de vernis derriere le manche. Sacrilège! J'ai donc négocié le prix et une fois chez moi, j'ai pris de la laine d'acier, frotté l'arriere du manche avec et j'ai viré le vernis comme ça. Nikel, aucune rayure, comme neuve!
Maillekeul
Pinch_ a écrit :

CHICHE??????
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Maillekeul a écrit :
Pinch_ a écrit :

CHICHE??????

on attend la petrucci de De Fre!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Coucou c'est moi, bon juste une tite photo que je me suis amusé à faire avec photoshop en ajoutant des "grains", genre vieille photo d'époque quoi !

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur backstage...