Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Janv 2004, 15:37
Coucou c'est moi, bon juste une tite photo que je me suis amusé à faire avec photoshop en ajoutant des "grains", genre vieille photo d'époque quoi !

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
quel artiste ! ca a du etre compliké d inserer chaque grain di !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
satarecobra a écrit :
quel artiste ! ca a du etre compliké d inserer chaque grain di !

houla oui !

Edit : et oui, c'est moi sur mon avatar !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Satare
oh l'aut' là coment y s'la pete la y s prends pour un avatar !
Satare
bah non c juste ke ma guitare est trop grande elle pas pas rentrer ds un caré d a peine 3 cm de coté . . .
Satare
c de l humour mon gar . . comme le " oh l'aut' là" etc etc . . .
j suis ds l informatique pas de soucis a ce niveau j c redimensionner une photo mon gar ! :-D
Strat-7
salut à tous !

moi, je n'ai pas de photos de moi alors j'ai pensé vous présenter quelqu'un, ou plutot quelque chose, d'inédit. Un pote à moi venu de très très loin (la 4ème étoile à droite) pour gratouiller un peu (en soucoupe ils sont à 5 minutes) et, comme personne ne me croit jamais, j'ai fait une photo...

La voilà

Etonnant non ?

Hum, bon ça va je
Strat-7
ouais, mais c po moi. Un humain ne peut pas avoir une forme ni un teint pareils. Et c sans trucage, regarde le porte cd à droite il est pas déformé. C très sérieux pourquoi on me crois jamais ???
Strat-7
non, en fait j'avoue, c'est une sombre machination pour entraîner une polémique à laquelle je pourrai participer. Cela me permettra de poster 13 messages et d'avoir ma première étoile !!!! ah ah ah ah ah ah

Mais c vraiment pas moi sur la photo...
Satare
bah les gens ne sont pas encore assez ouverts pour ce genre de choses mon gar, mais moi j'te croi, j les ai deja vu, mais moi y avaient des "vetements" bleux marine, une casquette et y m'ont embatrqué pour coma ethyl'HIC sur la voix publ'HIC
Strat-7
voilà, je le savais on tourne mes propos en dérision. Mais moi, je fais partie de ceux qui croivent mulder. La vérité est ailleurs...

Vous n'avez jamais réfléchit à ce que renfermait la base 51 ? Y'a plein de choses qui me font croire aux e.t., surtout que j'en connais un. Voilà...

Mais ils sont pas bons guitaristes

En ce moment sur backstage...