hemiplegist a écrit :
Ed a écrit :
C'est elle la plus belle !
>>woaw! elle est en plein solo !!!
>je veux pas être méchante mais elle a l'air un peu..."guitaristiquement handicapée" quand même (ouh-la, cette tenue de médiator façon je-tiens-un-petit-biscuit-aux amandes !!)
+ vu la longueur de ses ongles (certes fort jolis mais pas du tout fonctionnels
), elle doit avoir bien du mal....
+ ohh, le bôôô...euh... barré (?)
+ ohh, les doigts BIEN SUR LES FRETTES !!
(perso, je préfère regarder qu'entendre ça!!)
allez, c'est pas grave: vous lui demandez pas de savoir jouer non plus!!
je reagit car je soutiens cette demoiselle avec ses petites mains, je tiens a dire que j'ai aussi des petites mains et mon voisin a des mains encore plus petites que les miennes, et c'est bien plus dure de jouer avc des petites mains, je peux en parler. nous sommes obliger de bosser deux fois plus pour ruser et pouvoir jouer de maniere confortable, mes doigts arrive meme pas a touché les cordes de mi grave, enfin le petoit en tt cas, je suis obligé de me contorsionner la main pour le faire et , je ne peux jouer que sur des guitre a manche fin, c'est a dire des musicman
. donc je voudrais feliciter cette demoiselle et je la soutient dans son combat, si vous aviez des mains de fille vous comprendriez pk ya pas plus de guitariste shredder fille, car c'est deux fois plus dure et long d'apprendre la gratte avec des mains de nana.
voila vive les petites mains !!!!!