Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Janv 2004, 03:53
edouardcharvet a écrit :
romaing a écrit :
Frunk a écrit :

Arf la photo vintage !

ça date d'avant ou après le White album

pourriez vous me dire quoi acheter comme basse pour commenceer

Tu t'es pas trompé de topic la?
Maglite
Terrible ta tapisserie SRV
Mag
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
romaing a écrit :
Arf la photo vintage !

ça date d'avant ou après le White album

Houla c'était bien avant, vers les années 60 !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
doumé a écrit :
Pfff.... t'en veux, de la photo vintage ?
Tiens, avec le grain d'origine....

Ah bah c'est sur que ça fait plus authentique (attention j'ai pas dit "antique") !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
romaing
Ouais mais Doumé, tu peux pas comaprer une photo de Ringo avec une de Gerard Darmon lol

romaing
Mon Dieu, c'est fou ce que la chirurgie a fait comme progres, il est meconnaissable sur la dernière photo t'as raison

Au ait je parle je parle mais j'ai toujours pas montré ma tête moi lol

Des que j'ai le temps je scanne une photo promis !

Par contre pour le concours de sosie je suis hors jeu les gars
Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le
Voila une [url=http://ji.em.free.fr/avatar/Image 3.jpg]photo[/url] (la plus récente) de meua... j'suis le gars debout, mais c'est pas une gratte que j'ai entre les mains...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
hemiplegist a écrit :
Ed a écrit :
Maglite a écrit :

C'est elle la plus belle !

>>woaw! elle est en plein solo !!!

>je veux pas être méchante mais elle a l'air un peu..."guitaristiquement handicapée" quand même (ouh-la, cette tenue de médiator façon je-tiens-un-petit-biscuit-aux amandes !!)
+ vu la longueur de ses ongles (certes fort jolis mais pas du tout fonctionnels ), elle doit avoir bien du mal....
+ ohh, le bôôô...euh... barré (?)
+ ohh, les doigts BIEN SUR LES FRETTES !!
(perso, je préfère regarder qu'entendre ça!!)

allez, c'est pas grave: vous lui demandez pas de savoir jouer non plus!!

je reagit car je soutiens cette demoiselle avec ses petites mains, je tiens a dire que j'ai aussi des petites mains et mon voisin a des mains encore plus petites que les miennes, et c'est bien plus dure de jouer avc des petites mains, je peux en parler. nous sommes obliger de bosser deux fois plus pour ruser et pouvoir jouer de maniere confortable, mes doigts arrive meme pas a touché les cordes de mi grave, enfin le petoit en tt cas, je suis obligé de me contorsionner la main pour le faire et , je ne peux jouer que sur des guitre a manche fin, c'est a dire des musicman
. donc je voudrais feliciter cette demoiselle et je la soutient dans son combat, si vous aviez des mains de fille vous comprendriez pk ya pas plus de guitariste shredder fille, car c'est deux fois plus dure et long d'apprendre la gratte avec des mains de nana.

voila vive les petites mains !!!!!
wartouffe
jude a écrit :
je reagit car je soutiens cette demoiselle avec ses petites mains, je tiens a dire que j'ai aussi des petites mains et mon voisin a des mains encore plus petites que les miennes, et c'est bien plus dure de jouer avc des petites mains, je peux en parler. nous sommes obliger de bosser deux fois plus pour ruser et pouvoir jouer de maniere confortable, mes doigts arrive meme pas a touché les cordes de mi grave, enfin le petoit en tt cas, je suis obligé de me contorsionner la main pour le faire et , je ne peux jouer que sur des guitre a manche fin, c'est a dire des musicman
. donc je voudrais feliciter cette demoiselle et je la soutient dans son combat, si vous aviez des mains de fille vous comprendriez pk ya pas plus de guitariste shredder fille, car c'est deux fois plus dure et long d'apprendre la gratte avec des mains de nana.

voila vive les petites mains !!!!!

avec de la motivation on oublie ses handicap exemple: Django n'avait que 2 doigts valides
Maglite
Ouais sauf que là la photo elle est tout sauf sérieuse!! Meme si j ai j'en ai l'air...
Je l'ai dit plusieurs fois, je faisais la con et on m'a pris en photo, c'est tout.
Mais hémiplégist, poste ta photo toi, que j'analyse ta "tenue de médiator", tes doigts, tout ca...
Mag
Dranan
  • Custom Top utilisateur
En tout cas Maglite t'es bien mignonne
lukather
comment jouer avec des ongles à la main gauche (pr un droitier)..?? ça me perturbe
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
Dranan a écrit :
En tout cas Maglite t'es bien mignonne

oh oui!!! en plus on a (presque) la même gratte ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
hemiplegist
Maglite a écrit :
Ouais sauf que là la photo elle est tout sauf sérieuse!! Meme si j ai j'en ai l'air...
Je l'ai dit plusieurs fois, je faisais la con et on m'a pris en photo, c'est tout.
Mais hémiplégist, poste ta photo toi, que j'analyse ta "tenue de médiator", tes doigts, tout ca...

t'inquiète pas, ma petite Maglite, je suis juste aigrie parceque contrairement à toi,
bien qu'étant une fille, j'ai des grandes mains de travelo !
(et en +, je ressemble à un travelo: une fois, on m'a même dit que j'avais une tête à jouer du heavy metal )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur backstage...