Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
Maglite a écrit :
Ouais sauf que là la photo elle est tout sauf sérieuse!! Meme si j ai j'en ai l'air...
Je l'ai dit plusieurs fois, je faisais la con et on m'a pris en photo, c'est tout.
Mais hémiplégist, poste ta photo toi, que j'analyse ta "tenue de médiator", tes doigts, tout ca...

t'inquiète pas, ma petite Maglite, je suis juste aigrie parceque contrairement à toi,
bien qu'étant une fille, j'ai des grandes mains de travelo !
(et en +, je ressemble à un travelo: une fois, on m'a même dit que j'avais une tête à jouer du heavy metal )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
hemiplegist a écrit :
Maglite a écrit :
Ouais sauf que là la photo elle est tout sauf sérieuse!! Meme si j ai j'en ai l'air...
Je l'ai dit plusieurs fois, je faisais la con et on m'a pris en photo, c'est tout.
Mais hémiplégist, poste ta photo toi, que j'analyse ta "tenue de médiator", tes doigts, tout ca...

t'inquiète pas, ma petite Maglite, je suis juste aigrie parceque contrairement à toi,
(et en +, je ressemble à un travelo: une fois, on m'a même dit que j'avais une tête à jouer du heavy metal )

Raison de plus pour mettre ta photo
hemiplegist
SRV63 a écrit :
hemiplegist a écrit :
Maglite a écrit :

Raison de plus pour mettre ta photo

>>attention, je porte quand même ... une frange + un t-shirt CannibalC. !!

personne n'a envie de voir ça.
Maglite
hemiplegist a écrit :

Allé te fais pas prier!
Mag
hemiplegist
Maglite a écrit :
hemiplegist a écrit :

Allé te fais pas prier!

ok!
mais il faut d'abord que je trouve un reporter animalier qui veuille bien me photographier, parceque que mes photos les + récentes doivent dater du CM1.
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
hemiplegist a écrit :
Maglite a écrit :
hemiplegist a écrit :

Allé te fais pas prier!

ok!
mais il faut d'abord que je trouve un reporter animalier qui veuille bien me photographier, parceque que mes photos les + récentes doivent dater du CM1.

berrybrest
Euh, je voudrais quand même réagir sur ce qui a été dit plus haut sur les petites mains: c'est complètement faux, et nombre de grands guitaristes le prouvent. J'ai des petites mains et ne suis aucunement handicapé dans ma progression et dans les écarts (attention, je ne m'inclus pas dans les grands guitaristes ).

PS: prévenez moi pour le t shirt cannibal
et en plus maglite n'as pas de petite mains

regardez bien la photo et visiblement elle a de trés long doigts, et l'ecartr qu'elle fait avec la main gauche est impressionnant entre l'index et le petit doigt = 6 cases et sans forcer en plus

par contre les ongles main gauche pour jouer c pas terrible, mais c beau
CookSlash
desoler pour les petite connections (je suis a gauche)

peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
basshero
hemiplegist a écrit :
Maglite a écrit :
hemiplegist a écrit :

Allé te fais pas prier!

ok!

moi aussi je veux voir ca!!!!

ps: mon premier post ds un forum guitare doit etre honore!!!!
basshero
bon je me lance
cette photo a ete prise lors de ma premiere apparition devant une audience
heuresement qu'aucun son n'accompagne cette photo sous peine de paraitre ridicule
je sais plus quel morceau c'etait mais ca devait pas etre terrible terrible

basshero
nowhere man a écrit :
et en plus maglite n'as pas de petite mains

regardez bien la photo et visiblement elle a de trés long doigts, et l'ecartr qu'elle fait avec la main gauche est impressionnant entre l'index et le petit doigt = 6 cases et sans forcer en plus

par contre les ongles main gauche pour jouer c pas terrible, mais c beau

de toute facon les guitaristes avec leur ecart d'homosexuel, ca me fait bien marrer
*se casse en courant*
rattlehead
hemiplegist a écrit :

moi aussi j'en ai un, c'est burchered at birth, joli tee-shirt que je mettais pour faire du sport au lycée
wartouffe
peavy a écrit :

Peavy

Enrico!!!!!!!
avec une magnifique Favino

En ce moment sur backstage...