Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le 06 Juin 2006, 23:16
MDRRRR solarfall
meme moi j'aurai pas osé
:a:a:

Sinon la foto avec une tripotée de chiards autour de leur prof, c'est quoi la Flying V que je vois ?..
tu fais pas l'con dans la cour avec une Gibson quand meme ??!
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Grand Schtroumpf
jägermeistershred a écrit :
rho non!!les 2Be3 reviennent!!

ouais mais ce ne sont pas les mêmes
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
r2 a écrit :

Sinon la foto avec une tripotée de chiards autour de leur prof, c'est quoi la Flying V que je vois ?..
tu fais pas l'con dans la cour avec une Gibson quand meme ??!

Si c'est une Gibson Flying V Elle appartien a un pote ( il est pas sur les photo ) J'ai adorer
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Solarfall, le cadre de ta dernière photo me fait penser à un endroit...
Des potes qui pendaient leur crémaillère à Lannion nous avaient emmenés à quelques kilomètres, en bord de mer, mais je me rappelle pas le nom du patelin... Tu crois que ça peut correspondre ou ta photo a été prise autre part?
20th Century Boy
jägermeistershred a écrit :
rho non!!les 2Be3 reviennent!!

Ils ont été malades non?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GanesaVII
C'est la désintox qui les a rajeunis... :>
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Shmølt
Je trouve que c'était mieux avant héhé

Sinon, un délire.... (non ça ne sera pas celle du calendar :lol

Ou une autre, encore une fois pas loin des 4 grammes (un vendredi matin )
Avec Torn de ce meme forum (et oui ça rigole plus on tape dans le trou blaque et decker !!!)

Shmolt, bonne bourre
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
foxenprovence
ptin 17ans le shmolt tu fais plus vieux que moi!!
faudra que tu me donne ton secret parce que moi à 25ans j'ai l'air d'un gamin et me tape que des gamines..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Shmølt
Ah ah t'aimerais bien savoir !

Bah, en fait y'en pas, c'est vrai tout le monde pense que je n'ai pas 17 ans, ça m'emmerde bien d'ailleurs que ça soit vrai, car étant en conduite accompagnée et étant majeur dans trois mois j'attends MA tuture avec impatience pour aller en repet (vu que je passe le permi tout proche tout proche anniversaire à moi (langage cheyen off) )

Shmolt, sinon rassure toi, je ne me tape pas de femmes matures, à vrai dire je ne me tape personne
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
foxenprovence
et pis j'ai 7ans de permis moi ( mais bientôt plus de points.. )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Secret Prayer a écrit :
Avant :

hmmm comment dire ....

Ah voila !

merci gougueule

foxracer a écrit :
et pis j'ai 7ans de permis moi ( mais bientôt plus de points.. )

Tu les as perdu comment, si c'est pas trop indiscret ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...