Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Bon alors voila des photos de moi et mes potes :

Et moi en action héhé :

Voila Voila .... trombinoscopons !
didithegrave
Neredev a écrit :

Mouais, enfin ne nous prend pas trop pour des abrutis non plus, hein Steve Marriott, ce n'est pas n'importe qui, et bien la moitié du forum a déjà du entendre parler des Small Faces...Ou d'Humble Pie...Ou même les fans de Bill Wymann qui savent qu'il a fait les backing vocals sur "In Another Land"...

Ca c'est pas sur, je pourais limite te citer qui sur le forum s'interesse aux mods ou à d'autres groupes du même acabit.
A force de trainer sur ses topics préférés on repère toujours les mêmes..
M'enfin je suis snob que sur les bords comme dirait un certain Serge.

Neredev a écrit :

Par contre, je doute qu'il aie porté à un moment quoi que ce soit de similaire Si tu fais gaffe, Marriott n'était pas copain avec la cravate.

Dur, dur d'être un mod de nos jours...Mais content de voir que ça a perduré. 'te reste plus qu'à donner un coup aux cheveux !

Qu'essizon mes chveux !
Oui, d'accord pour la cravate, c'est juste devenu mon péché mignon hihi, je faisais référence aux veste crème ou blanche qu'il porte sur pas mal de photos de l'époque des Faces.
Mais c'est vrai que s'habiller comme ça au quotidien, contrairement aux années 60, tu passes soit pour un gros bourge snob que tu n'es pas forcément (ou pas du tout dans mon cas), ou alors on te prends pour un employé de bureau en semi friday-wear...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Neredev
D'où l'avantage d'adopter les looks plus anglais et plus tweed et sixties du Steve Ca évite toute confusion. Mais dès lors on te regarde bizarrement dans la rue. Si tu passes par Dublin à l'occasion, je peux te filer quelques excellentes adresses pour trouver ce genre de trucs genre dandy psychédélique (et pas forcemment à des prix impossibles qui plus est).

A voir pour les connaisseurs - 'va falloir faire des stats

Pis attention, hein, Faces = Ronnie Lane et McLagan avec Ronnie Wood et Rod Stewart, post-split des Small Faces (là, c'est moi qui deviens snob).

Quant aux cheveux, on peut faire plus sixties
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Fév 2007, 19:22
Non c'est slash.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Fév 2007, 19:38
C'était de l'humour (pas drôle je te le concède)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Tom Stöne
Oui c'est bien rondat ... et les deux autres alors ? Personne les reconait ?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si Angello et Godin et le Korigan aussi.
Tom Stöne
cabask a écrit :
Si Angello et Godin et le Korigan aussi.

Ahah mdr et oui ...région oblige mais maintenant il a chagé c'est tout noir donc ...!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
J'sais plus si j'l'ai mis ou pas... la revoilà:

... C'est Slash.
psicoblues
sympa la tof arnu

HS: et dire que j'étais dans les premiers pour l'inscription des tee-shirt de g.com...

t'as ton pseudo à l'arrière?
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com

En ce moment sur backstage...