Neredev a écrit :
Mouais, enfin ne nous prend pas trop pour des abrutis non plus, hein
Steve Marriott, ce n'est pas n'importe qui, et bien la moitié du forum a déjà du entendre parler des Small Faces...Ou d'Humble Pie...Ou même les fans de Bill Wymann qui savent qu'il a fait les backing vocals sur "In Another Land"...
Ca c'est pas sur, je pourais limite te citer qui sur le forum s'interesse aux mods ou à d'autres groupes du même acabit.
A force de trainer sur ses topics préférés on repère toujours les mêmes..
M'enfin je suis snob que sur les bords comme dirait un certain Serge.
Neredev a écrit :
Par contre, je doute qu'il aie porté à un moment quoi que ce soit de similaire
Si tu fais gaffe, Marriott n'était pas copain avec la cravate.
Dur, dur d'être un mod de nos jours...Mais content de voir que ça a perduré. 'te reste plus qu'à donner un coup aux cheveux !
Qu'essizon mes chveux !
Oui, d'accord pour la cravate, c'est juste devenu mon péché mignon hihi, je faisais référence aux veste crème ou blanche qu'il porte sur pas mal de photos de l'époque des Faces.
Mais c'est vrai que s'habiller comme ça au quotidien, contrairement aux années 60, tu passes soit pour un gros bourge snob que tu n'es pas forcément (ou pas du tout dans mon cas), ou alors on te prends pour un employé de bureau en semi friday-wear...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"