Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
16 ans? Mais c'est parfait ça, tu es de 1991 comme moi alors (ou 90 en fin d'année)

Jonny Park, t'as fait exprès de mettre une photo où on voit rien pour qu'elle se rende pas compte que t'es moche?

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quesque tu crois, peut être moche mais pas con, enfin je l'espère ou pas. (tain je dis quoi ?)

Mais fais attention outmachin, parce qu'on a pas encore vu de photo de toi et pis de toute façon je suis pluvieux, mais pas trop non plus.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ca clash pour le filles dis donc
--
  • Publié par
    --
    le
^^ On passe le temps comme on peut...
outmachin
Des photos de moi yen a qqunes sur le topic, 'suffit de chercher un peu ^^ J'en ai pas de récentes à poster, qu'y puis-je!

Et puis de toute façon j'fais plus vieux que mon âge, on m'la tjs dit

(L'autre jour ya une demoiselle qui m'a dit qu'elle croyait que j'avais 20ans... elle est folle elle)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
-Rhum-
Jonny Park a écrit :
Mais fais attention outmachin, parce qu'on a pas encore vu de photo de toi et pis de toute façon je suis pluvieux, mais pas trop non plus.

Hum, re-inspecte ce topic.

Hum pas de freepost, très bien

Elle a presque 2 ans.
outmachin a écrit :
16 ans? Mais c'est parfait ça, tu es de 1991 comme moi alors I

Je ne vois pas où est le côté parfait là dedans =)

outmachin a écrit :
Jonny Park, t'as fait exprès de mettre une photo où on voit rien pour qu'elle se rende pas compte que t'es moche?

Oh, tu sais, J'ai déjà émis un avis sur jonny quelques pages plutôt, pendant l'espèce d'embrouille... Et si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas en mauvais termes, alors t'es gentil, mais ne pense pas à ma place, hein =)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Cherry a écrit :
Mwarf, pour tout renseignement, z'avez qu'à demander à Lärry, il a l'air calé =D

:mdr: évidement… 
A million flies can't be wrong.
outmachin
Cherry a écrit :
outmachin a écrit :
16 ans? Mais c'est parfait ça, tu es de 1991 comme moi alors I

Je ne vois pas où est le côté parfait là dedans =)

Simple expression idiomatique. C'est pas grave.

outmachin a écrit :

Oh, tu sais, J'ai déjà émis un avis sur jonny quelques pages plutôt, pendant l'espèce d'embrouille... Et si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas en mauvais termes, alors t'es gentil, mais ne pense pas à ma place, hein =)[/quote]

Hum, j'ai jamais dit ça. 'faut pas tout prendre au premier degré hein, l'humour ça existe... surtout que ça n'était pas dirigé vers toi...
clarissep
BiZ a écrit :
C'est touchant ce bourgeonnement de freepost

ben y a plus que des ados qui postent alors tu saurais pas avoir autres choses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Ben non tu vois, ils ont du réouvrir la salle internet à la maison de retraite ça faisait longtemps comment tu vas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
clarissep a écrit :
BiZ a écrit :

Ben non tu vois, ils ont du réouvrir la salle internet à la maison de retraite ça faisait longtemps comment tu vas?

ben je vieillis mais merci de me rappeler ...
Là dessus, je vais y aller...à mon âge, le sommeil est quelque chose d'important.

Décidément, la race des gentlemens est bien loin
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
ben je vieillis mais merci de me rappeler ...
Là dessus, je vais y aller...à mon âge, le sommeil est quelque chose d'important.

Moi aussi demain je me lève à 5h du mat, encore. Un pisse mémé et au lit.

Citation:
Décidément, la race des gentlemens est bien loin

Le gêne du gentleman est récessif, celui du boute en train ne l'est pas c'est con pour vous
Meuh tu sais bien que je te trouve hyper jeune dans ta tête et dans ton corps ma petite bichette Belge préférée sinon je me permettrais pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Semteks
outmachin a écrit :
16 ans? Mais c'est parfait ça, tu es de 1991 comme moi alors (ou 90 en fin d'année)

Pff ces jeunes
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
CAIUS JULIUS
Voilà ma tronche, à 14 et 34 ans, et oui, 20 ans nous separent!

Je suis content de n'etre plus celui de gauche ( meme si j'ai quelques kilos de trop en ce moment ...), à cette epoque je revais d'avoir une guitare, j'en ai eu 36 depuis!
J'aimerais quand meme bien etre toujours l'innocent d'alors, ça m'aurait evité tellement d'ennuis!
didithegrave
Mon Diou , les indépendantistes corses postent sur le trombi ...

Je veux ma maman
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...